Bah moi j'aurais bien voulu faire ça...
Mais oui, si tu t'inscris en dégroupage total chez Free, tu dois d'abord souscrire à une nouvelle ligne chez France Telecom (pour la résilier juste après...c'est complètement ridicule, mais bon...) et donc, tu t'engages à devoir un an d'abonnement téléphonique à 13/mois à FT.
Si tu prends donc le dégroupage total de Free, Free résilie ta ligne auprès de France Telecom, et tu leur devra donc : 13*12 = 156 de frais de résiliation (puisque fait avant un an, c'est dans le contrat).
Et voilà, résultat des courses, bah j'ai pas les thunes pour prendre Free dégroupé...donc, je reste sur un ADSL 512k à 15. FT freine le progrès...
Sinon, en ce qui concerne le plan de payer en retard...j'y ai vaguement pensé aussi, le problème, c'est que si eux résilie la ligne pour non payement, l'abonnement chez Free sera impossible, puisque tu n'auras plus de numéro. Et si tu t'abonnes d'abord, et que tu refuses de payer ensuite, c'est déjà trop tard, puisque tu seras déjà considéré comme partant de chez FT, et tu seras déjà "condamné" à verser les 156 ...
Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse grandement...