Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Topcom UBR 624, question ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topcom UBR 624, question ?

n°1432828
Siron
Posté le 31-01-2004 à 14:06:17  profilanswer
 

Bonjours, je vient de voir une pub pour un routeur adsl Topcom ubr 624 (69 euro), l'avantage du routeur, c'est qu'il n'a pas de modem intégré adsl, et donc je peux récuperer mon speedtouch usb, et donc c moin cher.
Il peut aussi faire le partage d'une imprimante, mais je ne sais pas si il peut tous simplement faire la conection entre les pc qui y sont conecté pour avoir l'adsl (comme un simple router).
Peut-il faire cela ?
Il faut utiliser des cables croisé avec les routers, juste ?
Pour 69 euro, c'est une bonne affaire ?
Un firewall intégré c'est aussi éfficace que un firewall genre celui de Symantec ?
Et puis je comprend pas très bien pk sur le site de topcom il est mit dans la catégorie router et non celle de routeur adsl.
Voici le lien du pdf de présentation di router :
http://tools.topcom.net/datasheets [...] 0-%20E.pdf
Merci d'avance.
Siron


Message édité par Siron le 31-01-2004 à 14:13:01
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 14:06:17  profilanswer
 

n°1433985
Siron
Posté le 01-02-2004 à 14:48:53  profilanswer
 

Personne qui connait le ubr 624 ? :cry:

n°1501940
khanyoko
Posté le 23-03-2004 à 17:03:36  profilanswer
 

:) je viens d'acquérir ce produit (56.16 € chez Computer Supplies) mais j'ai un prob d'installation avec un speed touch usb.
 
Mon modem apparait bien dans la liste des device supportées par ce routeur mais il ne veut pas le détecter et m'afficher les paramètres du routeur. Les IP sont correctes et je peux voir l'autre pc connecté. C'est au niveau Internet qu'il plante !
 
Ce serait bien de maintenir un fil sur ce routeur  ;)  
 
Merci si vous avez des réponses  :)

n°1919006
Xillion
Posté le 09-02-2005 à 10:53:36  profilanswer
 

Je viens d' acheter un routeur Topcom UBR 624. J' ai un modem usb ASUS. J' ai configurer le routeur comme expliqué dans le manuel, et une fois branché ou routeur j' ai des probleme de connection et de ping sur les serveur de jeux internet. Quel est le problème ???
 
Merci a vous :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Topcom UBR 624, question ?

 

Sujets relatifs
Question sur Outlook Express.Question sur la gestion des Licenses
Question sur SUS (windows update)Question aux utilisateurs de Sygate Personal Firewall
question logicielquestion sur un format inconnu
Question Routeur NUMERIS et AOLQuestion d'argent et de FAI??
question a 2 sous : se connecter a internet par une carte réseau???question sur pare-feu
Plus de sujets relatifs à : Topcom UBR 624, question ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR