Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question d'argent et de FAI??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question d'argent et de FAI??

n°1428792
baby-kille​r
Posté le 28-01-2004 à 14:26:59  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je ne suis pas expert d'informatique, mais je m'y interresse beaucoup!
Voila, j'aurais quelques questions a vous poser.
Je fais des recherches en ce moment sur les conditions capitalistiques de base qu'un fournisseur d'acces doit deployer s'il veut penetrer le marché en France. Et je vous avouerez que j'ai un peu de mal a trouver des informations concretes sur le net.
Donc je m'adresse a vous qui semblez en connaitre un rayon!!
Imaginons donc que je veuille penetrer le marché francais des FAI, quels sont les couts d'implantations de nouvelles infrastrctures que je devrais subir en region rurale ou en region urbaine (genre les DSLAM, les cablages etc...) ou quels pourraient etre les couts de location de ces infrastructures a FT?
Je ne suis pas une entreprise! je suis juste un ptit curieux qui se demande quelles sont les marges des fai sur un abonnement vendu...
Et aussi, euh pardon... je sais qu ej'en demande beaucoup,mais quelqu'un connait il les licence L33 et L34?
Je vous remercie de vous etre arrete sur ce post, et d'avoir pris le temps de le lire!  
Ne vous moquez pas trop si ce sont des choses evidentes, parce que je ne suis pas expert, svp!  :jap:  
Donc si vous avez des pistes, je suis preneur!!
@++

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:26:59  profilanswer
 

n°1428896
strass
Posté le 28-01-2004 à 15:21:31  profilanswer
 

Allez, ouvre un nouveau FAI, tu vas te faire des couilles en or. Je suis sûr que tu vas devenir le roi du monde

n°1430222
baby-kille​r
Posté le 29-01-2004 à 13:04:34  profilanswer
 

Euh, c'est pas vraiment mon but... je sens dans ta reponse une legere ironie, mais bon c'est l'esprit du forum il semble!
Mais merci pour ta reponse tres constructive!

n°1430231
Xam_Orpheu​s
Posté le 29-01-2004 à 13:09:08  profilanswer
 

Renseignes toi sur les offres de FT : option 1 (dégroupage), option 3 et option 5. Et ca ce n'est que la partie ADSL, après y'a aussi le RTC si tu veux. Et puis y'a encore après le coût des peering privés, peering publics, peerings internationaux. Et aussi le coût des serveurs et de la salle serveur pour le smtp / pop, news, etc... Enfin bon tout plein de choses koua.

n°1430255
Movez LanG
....huhu....
Posté le 29-01-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

intéressant mais pas simple ^^
moi ce que je te conseille c'est de partir d'une entité plus petite comme une université déjà pr avoir un sujet plus simple a étudier


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1430348
strass
Posté le 29-01-2004 à 15:07:45  profilanswer
 

baby-killer a écrit :

Euh, c'est pas vraiment mon but... je sens dans ta reponse une legere ironie, mais bon c'est l'esprit du forum il semble!
Mais merci pour ta reponse tres constructive!


 
Justement non, je ne crois pas que ce soit dans l'esprit du foryl. Ou si tu le penses vraiment, je ne vois pas ce que tu fais là à attendre des réponses. Si tu dénigres le forum, pourquoi quelqu'un te répondrait ?  :non:  
 
Pour en revenir à ton post, plus sérieusement, la question est trop spécifique je pense: ça m'étonnerait que quelqu'un puisse y répondre :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question d'argent et de FAI??

 

Sujets relatifs
question a 2 sous : se connecter a internet par une carte réseau???question sur pare-feu
question routeur linksysquestion f-secure 2004 internet security
WinXP Installation drivers unatented > Questionchangement de FAI: pages persos + email
question sur MBprobeQuestion Wifi
question fai adslFAI Gamboo c'est qui ?
Plus de sujets relatifs à : Question d'argent et de FAI??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR