|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : offre tiscali/satellite: quelqu'un sait-il pour quand c'est prévu ? |
manitho | tout est dans le titre... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 01:21:55 |
manitho | vraiment pas bavard |
______ from PPC le plus gros trousseau de cles | J'ai lu des trucs dans je sais plus quel magasine, peut etre decision micro, et ils etaient pas optimiste sur une arrivée rapide d'une offre --------------- Je n'aime personne ! et ça inclue tout le monde ! |
manitho |
|
Arlequin I got the poison |
--------------- J'ai pas l'adsl,bah ué j'suis en campagne :-) |
moua Full wormage | pour l'instant c'est assé cher,
|
--------------- J'ai pas l'adsl,bah ué j'suis en campagne :-) |
YupYup Non. | Mais qu'est-ce qui garantit que ça ne va pas finir comme Europe-Online cette histoire ? |
Message édité par Arlequin le 02-07-2002 à 06:42:17 --------------- J'ai pas l'adsl,bah ué j'suis en campagne :-) |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 06:39:08 |
moua Full wormage | 1) ils ont des debits superieur a l'adsl de jour comme de nuit.
|
Message édité par Arlequin le 02-07-2002 à 07:36:48 --------------- J'ai pas l'adsl,bah ué j'suis en campagne :-) |
moua Full wormage | Pour les debits PRATIQUES de ton offre, ils sont de combiens ?
|
Arlequin I got the poison | Oui je suis sur une zone pas rentable ça je le savais deja
Message édité par Arlequin le 02-07-2002 à 08:57:39 --------------- J'ai pas l'adsl,bah ué j'suis en campagne :-) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui sait configurer SpamEater ? | Quel soft FTP qui sait limiter la bande passante globale? |
[RTC] quelle offre pour petit consommateur ? | qui sait utiliser partition magic? |
AOL : résilier l'offre d'essai | Forfait gratuit le jour de tiscali : C'est bien??? |
comment ouvrir un fichier .big ( la france vu par satellite ) | je viens de recevoir une offre ft pour l'adsl a 30 ?. |
C quoi le modem ADSL de Tiscali ? | StyleXP...marche plus et je sait pas pourquoi Help please :) |
Plus de sujets relatifs à : offre tiscali/satellite: quelqu'un sait-il pour quand c'est prévu ? |