Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL : résilier l'offre d'essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL : résilier l'offre d'essai

n°747567
mentalo69
Posté le 26-06-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

 Voila, je me suis servi de l'offre d'essais avec mon portable car je n'étaias pas chez moi la semaie denière. J'appelle aujourd'hui pour arréter et il faut que j'envoie un courrier, alors qu'avant, un simple coup de fil suffisait? La bonne femme savait pas trop ce qu'elle disait apparement. Faut vraiment que j'envoie un courrier ou je rappelle pour qu'ils le fassent de suite?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

n°747601
mentalo69
Posté le 26-06-2002 à 16:07:48  profilanswer
 

up!

n°747608
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2002 à 16:09:24  profilanswer
 

Ben tu peux toujours rappeler maintenant pour le résilier par téléphone, a priori c'est possible. Mais bon je te conseille de toute facon d'envoyer un courrier recommandé ou un fax de résiliation en plus. Ca t'évitera bien des surprises désagréables en cas d'erreur.

n°747662
mentalo69
Posté le 26-06-2002 à 16:24:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Ben tu peux toujours rappeler maintenant pour le résilier par téléphone, a priori c'est possible. Mais bon je te conseille de toute facon d'envoyer un courrier recommandé ou un fax de résiliation en plus. Ca t'évitera bien des surprises désagréables en cas d'erreur.




Ok, je viens de les rappeler et en fait, g souscrit il y a 1 semaine donc vu que c 1 mois d'essai, g le temps d'envoyer un couriier. Le mex etait super sympa et il m'a dit de rappeler le 3 juillet pour résilier par tel.
Wolfman, g déjà essayer cette offre et à chaque ils ont bien résilé, il y a des problèmes avec eux?

n°747678
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2002 à 16:31:08  profilanswer
 

Non, je ne pense pas, je ne sais pas. Mais bon dans ce genre de démarche on est jamais trop prudent. J'ai déjà eu des démélées avec un fournisseur internet parce que je n'avais pas fait de courrier. Mais bon, si maintenant tu l'as déjà fait de multiples fois avec AOL sans problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL : résilier l'offre d'essai

 

Sujets relatifs
Qui a encore AOL 99 frs illimité ????Pb pour les pros "AOL conflict P2P"
Est ce que Foxmail marche avec AOL ?avec AOL, qd on veut utiliser Outlook ? (SVP...)
je viens de recevoir une offre ft pour l'adsl a 30 ?.Autre logiciel que AOL DECO ????
AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???[Offre] Serveurs dédiés en co-location
AOL + jeux = HELP !!!!!!AOL : Numero d'appel
Plus de sujets relatifs à : AOL : résilier l'offre d'essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR