Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui sait utiliser partition magic?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui sait utiliser partition magic?

n°749468
erickt
Posté le 27-06-2002 à 17:38:35  profilanswer
 

hello bon je veux creer une partition pour installer xp    si quelqun a des conseils pour m'eviter de faire des conneries ils sont les bienvenus merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 17:38:35  profilanswer
 

n°749572
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-06-2002 à 18:59:41  profilanswer
 

Ben c'est tout con, au cas ou tu peux tjrs mettre à jour tes sauvegarde de données (que tu as bien sur à jour d'hier ...), surtout si tu as un ibm (ce n'est pas un troll) ...
 
Y'a pas grand choses à savoir : suit ton instinct, sauf si tu veux faire un multiboot ...

n°749616
erickt
Posté le 27-06-2002 à 19:55:27  profilanswer
 

oui et si je veux faire un multi boot?

n°749640
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-06-2002 à 20:22:27  profilanswer
 

erickt a écrit a écrit :

oui et si je veux faire un multi boot?



C'est BootMagic qui fait ça (utilitaire livré avec PM normalement). Mais je ne te le recommande pas. Tu as sûrement un 2k ou XP qui te fera ça le plus simplement du monde.  
 
Si tu veux plus d'infos tape bellamy et mutliboot dans google :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui sait utiliser partition magic?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour utiliser les fichier .binpartition magic 6
ou telecharger patition magic 6 version de DEMO ?Win2000 : Utiliser l'imprimante hors connexion
probleme avec partition magic 7PB de partition zarbe ou comment récuciter une partoche ...
Utiliser un modem ADSL en réseau SANS Software ProxyProbs partition magic [Maitres du registre ,need help svp]
Plus de sujets relatifs à : qui sait utiliser partition magic?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR