Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tiscali] Reciprok problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tiscali] Reciprok problème...

n°1994925
reflex38
Posté le 13-04-2005 à 20:46:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis chez Tiscali depuis plusieurs années avec le forfait illimité total en 56K, j'ai plus de 45 000 points reciprok et ils nous promete un moi gratuit pour 40 000 points... mais depuis plus de 3mois leurs section pour commandé les cadeaux marche... a moitier !!! il confirme bien notre comande mais ne retire pas les points et ne nous donne rien, j'ai contacté Tiscali il dise un problème technique... qui dure depuis plus de 3mois !
Perso je pense qu'il se foute de notre G***** !!
Je peux faire quoi face a ca? 30euro/mois j'estime que c'est déjà assé cher pour du 56k !
merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:46:42  profilanswer
 

n°1994935
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 20:54:53  answer
 

Casse toi de chez tiscali, moi je suis à l'option 8 méga ( 3 méga réel) chez club internet pour 15 €

n°1995009
coup de lu​ne
Posté le 13-04-2005 à 22:13:38  profilanswer
 

Il sont un peu mule chez Tiscali, mais essaye de leur écrire en disant que tu n'es pas satisfait, et que tu envoyes ta lettre de démission dans les jours qui viennent, ce n'est pas garantie, mais cela peut avoir un effet positif.

n°1995068
reflex38
Posté le 13-04-2005 à 23:30:14  profilanswer
 

ouai mais je suis obligé de resté chez tiscali, c'est les seul qui propose le forfait illimité en 56k :(

n°2010136
matz
Posté le 26-04-2005 à 17:35:21  profilanswer
 

reflex38 a écrit :

ouai mais je suis obligé de resté chez tiscali, c'est les seul qui propose le forfait illimité en 56k :(


 
Attends encore un peu, ça va être débloqué

n°2034471
mitchau
Posté le 18-05-2005 à 09:49:44  profilanswer
 

Les points reciprok chez Tiscali!
 
Après plus d’un an chez Tiscali, ils ont essayé d’augmenter le prix de l’illimité 56 k, j’en ai donc profité pour résilier et demander mon mois gratuit. Impossible, l’opération échoue systématiquement sur le site.
 
 Je les soupçonne de bloquer sciemment  l'activation en ligne de ce produit, qui ne peut être activé qu'en ligne! D'après eux, leur serveur était en panne (+ de 2 mois d’essais infructueux) Suite à lettre recommandée avec AR ils m'ont mis un mois gratuit, le mois suivant ma date de résiliation ! Ils se croient très intelligents.
 
 Ce sont des voyous, leur service "noreply" est géré en Roumanie, et les personnes qui répondent, signent avec un prénom bidon à consonance italienne.
 
Enfin, méfiant, j'ai bloqué les prélèvements et je garde les 48 réponses de leur part à mes messages leurs réponses sont incohérentes et ils se moquent manifestement du client.
 
Ah, la dernière, bien bonne!
 
Ils continuent à me raccorder à un forfait entré libre malgré mon opposition (écrite), d'après eux, c'est gratuit et facturé sur la facture France Télécom, donc j'ai rien à dire !  
 
Le patron de cette société a t’il comme prénom Adolf, Comme ce fameux homme d’état des années 40 ?
 

n°2035489
Overseas
Posté le 19-05-2005 à 00:07:59  profilanswer
 

Attention, ce qui est ci-dessous est TOTALEMENT EXACT !
 

mitchau a écrit :

Les points reciprok chez Tiscali!
 
ils m'ont mis un mois gratuit, le mois suivant ma date de résiliation !
 
Ce sont des voyous, leur service "noreply" est géré en Roumanie, et les personnes qui répondent, signent avec un prénom bidon à consonance italienne.
 
leurs réponses sont incohérentes et ils se moquent manifestement du client.


 
Je connais très bien Tiscali, ce ne sont que de sombres escrocs ! :kaola:  
 
Lorsqu'ils m'ont planté (ADSL), ils ont osé "m'offrir" des heures gratuites de connection bas-débit pour me dépanner... c'est lorsque j'ai reçu le mail me "félicitant" d'avoir converti mes points Reciprok que j'ai compris qu'ils "m'offraient" MES propres points de FIDELITE ! :ouch:  
 
Gonflé et particulièrement élégant ! :fou:  
 
Il va de soi que, pour cette raison parmi d'autres tout aussi inacceptables, je les ai virés avec pertes et fracas... (+ pub gratuite :kaola: )

n°2053066
mitchau
Posté le 05-06-2005 à 17:08:59  profilanswer
 

Je te remercie overseas de confirmer mes propos.Ils ont essayé de m'intimider en me m'écrivant que je leur devais un mois d'abonnement (correspondant au mois gratuit réciprok qu'ils ne m'ont jamais attribué). J'espère qu'ils vont aller jusqu'au tribunal, car je me ferai un plaisir de me déplacer avec toutes mes billes !
 
 
 

n°2053559
mitchau
Posté le 06-06-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

Je crois que si tous les abonnés tiscali se mettaient tous à réclamer la conversion de leurs points reciprok en "heures de surf" comme ils disent, ça foutrait un sacré merdier dans leur système et ils l'auraient bien mérité!!!! Vu qu'ils font tout pour ne pas les payer en faisant croire que leur serveur est en panne !!!!

n°2081781
dudumotard
Posté le 02-07-2005 à 12:44:04  profilanswer
 

Le problème c'est que ça fait 2 mois que j'essaie de convertir mes points réciprok 60000 sans succés !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 12:44:04  profilanswer
 

n°2094341
dudumotard
Posté le 14-07-2005 à 18:56:19  profilanswer
 

On est le 14 est toujours pas de conversion r&ciprok.
Que faire ?
Une idée ?
V+

n°2284257
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-01-2006 à 10:23:24  profilanswer
 

Meme problème......
 
c'est honteux...........
serveur tjrs en panne,soi-disant........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tiscali] Reciprok problème...

 

Sujets relatifs
routeur et controle distant problemeProbleme avec google et ses services
problème dlink -> perte de configProbleme réseaux-jeux
[SQL Server] Problème de réplicationProbleme de facture avec free non dégroupé
Problème d'icones!Probleme lors de la reinstallation de Windows 2000 pro
probleme boot sur cd xpProbleme avec Messenger
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Reciprok problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR