Les points reciprok chez Tiscali!
Après plus d’un an chez Tiscali, ils ont essayé d’augmenter le prix de l’illimité 56 k, j’en ai donc profité pour résilier et demander mon mois gratuit. Impossible, l’opération échoue systématiquement sur le site.
Je les soupçonne de bloquer sciemment l'activation en ligne de ce produit, qui ne peut être activé qu'en ligne! D'après eux, leur serveur était en panne (+ de 2 mois d’essais infructueux) Suite à lettre recommandée avec AR ils m'ont mis un mois gratuit, le mois suivant ma date de résiliation ! Ils se croient très intelligents.
Ce sont des voyous, leur service "noreply" est géré en Roumanie, et les personnes qui répondent, signent avec un prénom bidon à consonance italienne.
Enfin, méfiant, j'ai bloqué les prélèvements et je garde les 48 réponses de leur part à mes messages leurs réponses sont incohérentes et ils se moquent manifestement du client.
Ah, la dernière, bien bonne!
Ils continuent à me raccorder à un forfait entré libre malgré mon opposition (écrite), d'après eux, c'est gratuit et facturé sur la facture France Télécom, donc j'ai rien à dire !
Le patron de cette société a t’il comme prénom Adolf, Comme ce fameux homme d’état des années 40 ?