Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Tiscali] Reciprok problème...
stanleymilgram Meme problème......
 
c'est honteux...........
serveur tjrs en panne,soi-disant........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stanleymilgram Meme problème......
 
c'est honteux...........
serveur tjrs en panne,soi-disant........
dudumotard On est le 14 est toujours pas de conversion r&ciprok.
Que faire ?
Une idée ?
V+
dudumotard Le problème c'est que ça fait 2 mois que j'essaie de convertir mes points réciprok 60000 sans succés !
mitchau Je crois que si tous les abonnés tiscali se mettaient tous à réclamer la conversion de leurs points reciprok en "heures de surf" comme ils disent, ça foutrait un sacré merdier dans leur système et ils l'auraient bien mérité!!!! Vu qu'ils font tout pour ne pas les payer en faisant croire que leur serveur est en panne !!!!
mitchau Je te remercie overseas de confirmer mes propos.Ils ont essayé de m'intimider en me m'écrivant que je leur devais un mois d'abonnement (correspondant au mois gratuit réciprok qu'ils ne m'ont jamais attribué). J'espère qu'ils vont aller jusqu'au tribunal, car je me ferai un plaisir de me déplacer avec toutes mes billes !
 
 
 
Overseas Attention, ce qui est ci-dessous est TOTALEMENT EXACT !
 

mitchau a écrit :

Les points reciprok chez Tiscali!
 
ils m'ont mis un mois gratuit, le mois suivant ma date de résiliation !
 
Ce sont des voyous, leur service "noreply" est géré en Roumanie, et les personnes qui répondent, signent avec un prénom bidon à consonance italienne.
 
leurs réponses sont incohérentes et ils se moquent manifestement du client.


 
Je connais très bien Tiscali, ce ne sont que de sombres escrocs ! :kaola:  
 
Lorsqu'ils m'ont planté (ADSL), ils ont osé "m'offrir" des heures gratuites de connection bas-débit pour me dépanner... c'est lorsque j'ai reçu le mail me "félicitant" d'avoir converti mes points Reciprok que j'ai compris qu'ils "m'offraient" MES propres points de FIDELITE ! :ouch:  
 
Gonflé et particulièrement élégant ! :fou:  
 
Il va de soi que, pour cette raison parmi d'autres tout aussi inacceptables, je les ai virés avec pertes et fracas... (+ pub gratuite :kaola: )

mitchau Les points reciprok chez Tiscali!
 
Après plus d’un an chez Tiscali, ils ont essayé d’augmenter le prix de l’illimité 56 k, j’en ai donc profité pour résilier et demander mon mois gratuit. Impossible, l’opération échoue systématiquement sur le site.
 
 Je les soupçonne de bloquer sciemment  l'activation en ligne de ce produit, qui ne peut être activé qu'en ligne! D'après eux, leur serveur était en panne (+ de 2 mois d’essais infructueux) Suite à lettre recommandée avec AR ils m'ont mis un mois gratuit, le mois suivant ma date de résiliation ! Ils se croient très intelligents.
 
 Ce sont des voyous, leur service "noreply" est géré en Roumanie, et les personnes qui répondent, signent avec un prénom bidon à consonance italienne.
 
Enfin, méfiant, j'ai bloqué les prélèvements et je garde les 48 réponses de leur part à mes messages leurs réponses sont incohérentes et ils se moquent manifestement du client.
 
Ah, la dernière, bien bonne!
 
Ils continuent à me raccorder à un forfait entré libre malgré mon opposition (écrite), d'après eux, c'est gratuit et facturé sur la facture France Télécom, donc j'ai rien à dire !  
 
Le patron de cette société a t’il comme prénom Adolf, Comme ce fameux homme d’état des années 40 ?
 
matz

reflex38 a écrit :

ouai mais je suis obligé de resté chez tiscali, c'est les seul qui propose le forfait illimité en 56k :(


 
Attends encore un peu, ça va être débloqué

reflex38 ouai mais je suis obligé de resté chez tiscali, c'est les seul qui propose le forfait illimité en 56k :(
coup de lune Il sont un peu mule chez Tiscali, mais essaye de leur écrire en disant que tu n'es pas satisfait, et que tu envoyes ta lettre de démission dans les jours qui viennent, ce n'est pas garantie, mais cela peut avoir un effet positif.
Casse toi de chez tiscali, moi je suis à l'option 8 méga ( 3 méga réel) chez club internet pour 15 €
reflex38 Bonsoir,
Je suis chez Tiscali depuis plusieurs années avec le forfait illimité total en 56K, j'ai plus de 45 000 points reciprok et ils nous promete un moi gratuit pour 40 000 points... mais depuis plus de 3mois leurs section pour commandé les cadeaux marche... a moitier !!! il confirme bien notre comande mais ne retire pas les points et ne nous donne rien, j'ai contacté Tiscali il dise un problème technique... qui dure depuis plus de 3mois !
Perso je pense qu'il se foute de notre G***** !!
Je peux faire quoi face a ca? 30euro/mois j'estime que c'est déjà assé cher pour du 56k !
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR