Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali Illimité peut-il être installé en entreprise? (RNIS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiscali Illimité peut-il être installé en entreprise? (RNIS)

n°1052123
PierRick
Posté le 08-02-2003 à 00:15:32  profilanswer
 

Salut.
 
Peut-on s'abonner à Tiscali illimité si on est une entreprise, je veux légalement? Ou est-ce réservé aux particuliers?
 
Je sais que du moment qu'on a le tel/login/pass, et qu'on les rentre dans le routeur : c'est parti ça marche, mais on a le droit?
 
Si c'est pas le cas : Tiscali propose t'il des forfaits illimités RNIS pour les professionnels?
 
Ou un autre provider?
 
Merci d'avance,
 
   Pierrick

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 00:15:32  profilanswer
 

n°1052128
toto_67
Posté le 08-02-2003 à 00:21:25  profilanswer
 

PierRick a écrit :

Salut.
 
Peut-on s'abonner à Tiscali illimité si on est une entreprise, je veux légalement? Ou est-ce réservé aux particuliers?
 
Je sais que du moment qu'on a le tel/login/pass, et qu'on les rentre dans le routeur : c'est parti ça marche, mais on a le droit?
 
Si c'est pas le cas : Tiscali propose t'il des forfaits illimités RNIS pour les professionnels?
 
Ou un autre provider?
 
Merci d'avance,
 
   Pierrick


 
http://register.tiscali.fr/forfaits/signup.php3#
 
pourquoi pas ...

n°1052133
PierRick
Posté le 08-02-2003 à 00:29:27  profilanswer
 


Merci pour le lien...
 
Mais je me demande seulement si c'est réservé aux particuliers ou non...
 
Quelqu'un a des clients qui y sont abonnés, ou bien bosse dans une boite qui y est abonné?

n°1052138
PierRick
Posté le 08-02-2003 à 00:34:00  profilanswer
 

http://register.e-tiscali.net/subscribe/signup.php3
 
Quand on voit ça on peut se dire que l'illimité est réservé aux particuliers, non?
 
A moins que ça reste légal même en étant pro de s'y abonner, mais les forfait 60 et 120h + nom de domaine sont seraient uniquement là pour les entreprises qui n'ont pas encore de noms de domaine...

n°1052152
darkangel
C2FFA
Posté le 08-02-2003 à 00:53:27  profilanswer
 

Extrait des cgu:

Citation :

1.1 L'Offre est réservée aux personnes physiques majeures et capables résidant en France métropolitaine


 
Une entreprise, c une personne morale, donc je pense que ce n'est pas possible [:spamafote]

n°1052154
Requin
Posté le 08-02-2003 à 00:55:36  profilanswer
 

PierRick a écrit :


Merci pour le lien...
 
Mais je me demande seulement si c'est réservé aux particuliers ou non...
 
Quelqu'un a des clients qui y sont abonnés, ou bien bosse dans une boite qui y est abonné?


 
Tu prends les conditions générales... si il n'y a pas de contre-indications sur ce sujet tu es tout à fait en droit de le prendre au nom de l'entrepise (personne morale). J'ai plusieurs clients qui sont des entreprises et utilisent des abonnements destinés avant tout aux privés.

n°1052157
darkangel
C2FFA
Posté le 08-02-2003 à 00:59:11  profilanswer
 

Requin a écrit :


 
Tu prends les conditions générales... si il n'y a pas de contre-indications sur ce sujet tu es tout à fait en droit de le prendre au nom de l'entrepise (personne morale). J'ai plusieurs clients qui sont des entreprises et utilisent des abonnements destinés avant tout aux privés.

Et le coup dla personne physique juste au dessus c pas contraire justement?

n°1052164
PierRick
Posté le 08-02-2003 à 01:05:38  profilanswer
 

Alors :(, qqn sait?
 
A la limite on crée l'abonnement au nom du chef de l'entreprise et on l'utilise dans la boite, mais est-ce légal?


Message édité par PierRick le 08-02-2003 à 01:06:25
n°1052451
darkangel
C2FFA
Posté le 08-02-2003 à 13:49:49  profilanswer
 

Ben comme c mis dans les cgu, c pour les personnes physiques uniquement. Une entreprise c'est une personne morale, donc pas une personne physique et donc c interdit pour elle.
 
Pour le coup de le prendre en son nom personnel, faut voir les cgu, ca m'etonnerait pas qu'il y ait une clause "ce compte est personnel et vous est reservé uniquement à vous". Lis les cgu pour être sur.

n°1052564
lch
Posté le 08-02-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

C'est pas plus simple de poser la question directement à Tiscali ??? c'est gratuit et c'est plus clair et plus sur!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

n°1053557
PierRick
Posté le 09-02-2003 à 15:26:19  profilanswer
 

Ok les mecs merci, z'avez raison... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali Illimité peut-il être installé en entreprise? (RNIS)

 

Sujets relatifs
passer de chez aol illimité à tiscali ?Ports à bloquer sur un routeur RNIS pour only Web + Outlook?
[PROJET] Conseil pour l installation complet d'un reseau d'entrepriseComment savoir depuis combien de temps un OS est installé sur un PC ?
Tiscali merde t'ils en ce moment (2eme Couche)Numero de tel de tiscali urgent!
Internet mobile illimité pour 55E/moischez aol rtc illimité ils font des factures ?
Installe une 2eme ligne FT 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali Illimité peut-il être installé en entreprise? (RNIS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR