Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que TISCALI exagère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que TISCALI exagère?

n°1845297
mekicebob
Posté le 12-12-2004 à 19:52:57  profilanswer
 

Est-ce que TISCALI exagère? Je suis abonné tiscali et j'en suis content depuis plus d'un an. Je dois déménager et tout se gate.  
La région ou je déménage n'ai pas équipé en ADSL.  
 Donc je demande la résiliation chez Tiscali par letrre recommandé avec un papier de FRANCE TELECOM qui certifie que l'endroit que je vais habiter ne supporte pas l'ADSL (d'ailleur à France Telecom on m'a pris pour un fou et on s'est bien foutu de la poire de TISCALI).  
 Ca se complique quand j'explique à TISCALI que je n'aurais pas de ligne de téléphone fixe mais uniquement un portable. Tiscali me dit" ha non monsieur, pour pouvoir résilier, il faut posséder un abonnement FRANCE TELECOM" et je répond que je n'ai pas la possibilité technique d'en avoir une et que de toutes façon je n'en veux pas. "Ha mais non monsieur, ha non monsieur, pour pouvoir résilier, il faut posséder un abonnement FRANCE TELECOM" .... et ça continue pendant 10 bonnes minutes au telephone à 0.23€ la mn bien sur.  
 Et puis je demande à parler à un responsable qui visiblement ne l'était pas puiqu'il me récite quasiment sans faire de fautes les condtions générales de vente. Je demande un responsable plus responsable et la magie ...  le super responsable me demande carrément un certicat de travail de mon nouvel employeur.  
 De là à penser que les R.G. ont infiltré TISCALI, mon sang ne fait qu'un tour et de peur de represaille et de voir mon nom marqué en lettre rouge sur la tour eiffel, je prend peur et c'est le drame. Je renvoie le certicat de travail, ma carte de donneur de sang, mon diplome du BEPC et une vieille analyse d'urine que je traine depuis 10 ans( flacon inclus).  
 
EST-CE QUE VOUS NE TROUVEZ PAS QUE TISCALI EXAGERE UN PEU? ... NON?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:52:57  profilanswer
 

n°1845303
keos92
This is the way..
Posté le 12-12-2004 à 19:56:57  profilanswer
 

tu as lu ton contrat ?
 
normalement un contrat peut etre resilie si le fournisseur du service ne peux pas assurer le service vers la zone ou tu habite .. j ai eu le cas avec noos ...

n°1845313
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 20:04:36  answer
 

TISCALI est helas coutumié de ce genre de pratique,c est un FAI avec qui il n est pas facile de divorcer..

n°1845336
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-12-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

Si t'as un papier de FT prouvant que tu ne peux pas avoir l'ADSL tu leur envoies et tu les envoies chier tout simplement en bloquant les prélèvements [:itm]
Après s'ils veulent te titiller laisse les venir, ils sont dans leur tort de toute façon.


Message édité par schimble le 12-12-2004 à 20:26:24
n°1845382
mekicebob
Posté le 12-12-2004 à 20:48:17  profilanswer
 

mereci des reponses rapides.

n°1845540
Nesousx
Posté le 12-12-2004 à 23:04:18  profilanswer
 

Courrier AR, avec la preuve de FT, et tu bloques les prelevements.
Vu que tu as deja fait le courrier.. bloque les prelevements.
 
De toute façon, s'ils veulent engager des poursuites, ils ne sont pas clairs, puisqu'ils ne pourront pas t'offrir l'adsl dans ton nouveau lieu de résidence.


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que TISCALI exagère?

 

Sujets relatifs
Est-ce que TISCALI exagère?quitter Tiscali, qui l 'a déjà fait et comment ?
modem sagem 1400 tiscali : problème de connectionTISCALI se fou de la gueule de ses abonné(e)s
[Tiscali] Argh reconduction tacite :(deconnexion adsl intempestive chez tiscali
"Téléphonie gratuite" chez TiscaliEvolution offre tiscali
Résiliation Tiscali à moindre cout ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que TISCALI exagère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR