Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem sagem 1400 tiscali : problème de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem sagem 1400 tiscali : problème de connection

n°1839358
stephane7
Posté le 09-12-2004 à 07:45:00  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un collègue qui a un modem routeur sagem 1400 wifi avec tiscali.
il a un problème pour visualiser les pages web.
la connection entre la clef wifi et le modem se fait bien : le petit icone situé en bas à droite dans la barre des taches indique une réception excellente. La ligne se synchronise au bout d'un moment et le modem est donc bien relié à internet.
En théorie, tout semble fonctionner.
par contre quand je fais un ping sur free.fr par exemple , pas de réponses. Impoosible de visualiser une page web.
De même quand j'ouvre le même petit icone qui m'indique la force du signal, il y a une partie ip avec un test de ping sur la passerelle, en l'occurence le modem routeur (je pense); si je fais ce test de connection, il m'indique hôte injoignable.
Donc je pense que l'adresse ip de la psserelle n'est pas la bonne ; de mémoire, il me semble qu'ils indiquent 192.168.1.1.
Avez-vous dess idées ? une adresse autre à indiquer ?
 
Merci de vos précieux conseils.
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 07:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem sagem 1400 tiscali : problème de connection

 

Sujets relatifs
svp choix d'un modem routeur WIFIprobleme fichier rar avec hdd ntfs
Flash du modem bewan adsl ethernet pour free dégroupé + routeur/fwProbleme affichage des images avec IE
Enregistrer avec kt!tv et plugins zoomout. ProblemeProbleme installation windows 95
Delrina fax, Modem Olitec Self memory 2000 et XPProbleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega
Probleme Freebox en routeur Wifi : nombreuses deconnections 
Plus de sujets relatifs à : modem sagem 1400 tiscali : problème de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR