Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'envoi sur filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'envoi sur filezilla

n°1370492
wolftom
Piou Piou !!
Posté le 08-12-2003 à 00:49:32  profilanswer
 

Commencons par le début donc.
Je suis sûr de mes paramètres de connexion étant donné que tout fonctionnait bien il y a peu.
Je tourne sous xp et le problème que je vais énoncer est apparu suite à la conversion fat32 -> ntfs du disque contenant windows xp pro.
filezilla se connecte derrière zone alarm v4.5 mais rien ne change lorsqu'il est coupé. De toute facon je suis en passif.
Le soucis maintenant : la connexion au ftp se fait sans accroc, je peux parcourir les dossiers du site, créer des répertoires. Par contre lorsque j'upload un fichier, le transfert se fait correctement mais il arrive corrompu. S'il ne l'est pas il pèse 0 octet, ce qui fait peut, et il est complétement vide mais ne présente aucun problème de lecture.
 
Si certains d'entre vous peuvents m'aider... :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 00:49:32  profilanswer
 

n°1370502
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 01:08:38  answer
 

Wolftom a écrit :

le problème que je vais énoncer est apparu suite à la conversion fat32 -> ntfs du disque contenant windows xp pro.  


j ai a 2 reprises realiser cette conversion est a chaqe fois j ai eu des erreurs ou problemes curieux d acces a des fichiers..
si tu upload un fichier cree apres la conversion ,as tu le meme probleme ??

n°1370504
wolftom
Piou Piou !!
Posté le 08-12-2003 à 01:09:55  profilanswer
 

oui
j'ai essayé avec une banale page html toute bête et rien


Message édité par wolftom le 08-12-2003 à 01:10:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'envoi sur filezilla

 

Sujets relatifs
Probleme multibootp'tit probleme de désinstalation
Problème d'acces server http derrière un routeur ... (dm602)Probleme avec edonkey car je passe par un proxy
Enorme probleme... je desespere.....Problème avec IE 6
probleme de corbeilleprobleme de connection internet
[Problème sous DOS] Disque Dur non reconnu!probleme pour "enregistrer cible sous"
Plus de sujets relatifs à : problème d'envoi sur filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR