| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tiscali prêt à tout pour empêcher les résiliations |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:20:49 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside | je suis victime du meme probleme : tiscali ne veut pas ke lon resilie |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | mon cas:
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tu tiens compte du fait que j'etais engagé deja sur 1 an en rtc(jusko avril 2004)+ 1 an en adsl
|
tendulkar Gunner Inside | tiscacali |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci! |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:40:07 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | encore heureux qu'ils sont censés repercuter les baisses de prix
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Lisez ça : http://www.01net.com/article/225598.html |
tendulkar Gunner Inside | en effet... |
ti_net |
|
pilou17 | Bonsoir,
Message édité par pilou17 le 05-01-2004 à 21:37:02 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est vrai, mais au moins tu est au courant et tu peux préparer ta résiliation dans la foulée. |
tendulkar Gunner Inside | en effet tu as raison pilou mais au moins on est prevenus et cest deja ca |
ti_net | je repose ma qustion et est ce que quelqu un est en mesure de me dire si le fait de profiter de la réduction tarifaire et de la ligne dégroupé amène un changement de la date anniversaire ?
|
ozon94 Oz' | C'est ce que j'avais l'intention de faire... notamment pour lui faire part aussi du manque de courtoisie de ses équipes téléphoniques.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |





