| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tiscali prêt à tout pour empêcher les résiliations |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:41:01 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
jackyl |
Ils t'on confirmé tout çà par écrit ? |
Geoges | Je sais bien que j'aurai du le faire partir en recommandé, mais si ils disent l'avoir reçu, c'est qu'il est arrivé ...
Message édité par Geoges le 29-10-2003 à 17:23:20 |
morganno oui oui, toi aussi. | empeche le virement automatique... et commence à discuter avec eux au bout de 2 mois non payés.. je t'assures que ca va les calmer... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tiscali, c'est eux qui ont racheté Libertysurf ?
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:30:58 ![]() ![]() |
fabd | moi g le meme probleme avec SFR |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 19:35:24 ![]()
|
jicenice |
|
Geoges | Pour l'instant, je les ai eu au téléphone et ils ont bien reçu ma demande, ils doivent me confirmer par écrit qu'ils ont bien reçu ma demande et qu'ils la rejettent pour vice de forme.
Message édité par Geoges le 29-10-2003 à 19:47:20 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon, si ça peux vous aider : voici le genre de lettres que j'envoies à mes FAI lorsque je veux résilier, bizarrement, je n'ai jamais eu aucun pb de reconduction "tacite" de contrat. Disons qu'il faut être efficace : si tu tapes direct là où ça fais mal, ils t'écoutent, sinon, ils font la sourde oreille. J'espères que ce modèle de lettres servira à quelqu'un d'autre ...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Geoges | Pas mal celles là "Considérant que tout prélèvement supplémentaires à dater de la réception de la présente constituerai une attribution frauduleuse de la chose d'autrui, au sens donné par le code pénal à cette expression et les peines afférentes" |
Sachy | C'est du "faux juridique" ça |
Sachy | Et au lieu de jouer à l'avocat comme dans les films américains, le mieux est d'envoyer comme prévu pour toute résiliation une lettre avec AR, au bon moment. |
jackyl | B-52, c'est bien d'essayer et loin de moi toute critique fallacieuse, mais ta lettre prête un peu à sourire. Message édité par jackyl le 30-10-2003 à 00:20:11 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Précision : je doutes que ce genre de lettre de résiliation finisse au service juridique du FAI en question le but ici est fourtre les jetons s'il s'amuse à faire des prélèvement indus (ce qui arrive souvent). Il est en effet rare de finir devt un tribunal pour un prélèvement de 75 ?. Je n'ai fait que reprendre la structure d'un arrêt.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Sachy |
Message édité par Sachy le 31-10-2003 à 04:12:51 |
Geoges | Je leur ai mis ceci qui est plus soft quand même
Message édité par Geoges le 31-10-2003 à 22:46:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Sachy | Oué yen a qui préfèrent envoyer des parodies de vieille série B américaine |
Geoges | que veux tu dire Sachy ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sachy |
|
grut grut Roi des trolls |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 00:08:49 ![]() |
pierrus5987 |
quand on a le huissier a sa porte , on se demande a si on avait vraiment bien fais apres (ancien probleme avec mamadoo pour ma part |
Geoges | Allez, un petit coup de pub |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | mon cas:
|
Geoges | de suite pour effet dans un an ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | pardon? |
Mjules Parle dans le vide | Je veux pas dire de connerie mais il me semble que la jurisprudence actuelle condamne les réengagements tacites pour 1 an.
Message édité par Mjules le 03-11-2003 à 16:44:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Geoges | Allez petit up |
Geoges | Rendons justice à Tiscali, ils ont finalement cédé au 2ème courrier et résilié mon abonnement à la date que je demandais. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | mon cas: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tiscali 128 | Tiscali et sa loi de la resiliation.... |
| pack adsl tiscali dans le commerce | Connexion Adsl Tiscali accessible sur 2 lignes différentes. |
| XP : Comment empecher la suppression / icones raccourcis du bureau | Probleme de stabilite de ma conection Tiscali 128K a 20E/mois |
| Comment empêcher Win2000 de déverrouiller le pavé numérique svp ? | tiscali illimité 56k |
| Serveur Exchange 2000 : empecher l'envoi d'email vers l'exterieur | ca rame a mort avec tiscali !!! et vous ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali prêt à tout pour empêcher les résiliations | |