|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiscali 1024, et la loi? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 08:40:39 |
ikseg Qui vivra verra! | http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=185
|
toto_67 |
|
ikseg Qui vivra verra! |
Message édité par ikseg le 28-08-2003 à 14:39:37 |
Troufiok49 |
--------------- Ik moet pipi doen! |
Troufiok49 |
--------------- Ik moet pipi doen! |
ikseg Qui vivra verra! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:09:42 |
Troufiok49 |
Message édité par Troufiok49 le 28-08-2003 à 15:11:06 --------------- Ik moet pipi doen! |
ikseg Qui vivra verra! |
ikseg Qui vivra verra! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
toto_67 |
|
toto_67 |
|
PHT | Chacun son idée sur Tiscali, perso je trouve que contrairement aux autres FAI Tiscali est le plus honête, les plus grands concurents étant Wanadoo (merci le service client de wanadoo qui répond avec des lettres types!) et Free (je parle même pas des 30 min d'attente à la hotline), alors bon, si vous trouvez que Tiscali se fout des clients déjà abonné trouvez un FAI qui fait mieu? Sans oublier que Tiscali informe, moi je n'ai jamais eu de problème sans être au courant grâce à la page qualité ( http://support.tiscali.fr/qualite.asp ) et quand je ne pouvai plus me connecter grâce à la hotline.
|
darkangel C2FFA |
Bah ca reste basé sur des offres france telecom hein, peuvent pas trop faire plus je pense, sinon, ils se generaient pas |
PHT | Dans ce cas je preferre du 128/64 à 20 euros/mois que du 512/128 à 30 euros/mois qui ne sera jamais utilisé à 100%...
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai envoyé un mail a Clubic, 3dchips-fr et lesproviders.com
|
darkangel C2FFA |
D'où lanotion de connection prévue pour client et connection prévue pour serveur |
casing | Cher abonné,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
d ou la betise de penser que du 1024 c est utile pour les pekins qui pensent qu'une connexion illimite ne sert qu a cnsulter un forum et que l adsl 1024 ca ira 20 fois plus vite. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
darkangel C2FFA |
|
epiceas | Ben moi j'ai été obligé de quitter Noos car il me faisait payer 45€ pour du 512 K alors que les nouveau abonnés ne payaient que 30€ ...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
darkangel C2FFA | Nan ca correspond à ne pas avoir une atténuation trop grande sur ta ligne. Plus de débit, plus de sensibilité aux perturbations. |
becvert |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |