Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  theme visuel de xp sous 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

theme visuel de xp sous 2000

n°836170
Elderion
Posté le 28-08-2002 à 23:04:45  profilanswer
 

exite til un moyen (je pense que ca dit etre un remplacement de dll) pour que les themes visuels si chers a windows xp soient integrables a 2000 rpo. en gros que 2000 pro ait la meme tronche graphique que xp.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 23:04:45  profilanswer
 

n°836234
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 28-08-2002 à 23:51:47  profilanswer
 

Personnellement je ne vois po l'intérêt de la manip !
 
Win XP et Win 2k utilisent le même kernel (en gros le même moteur) !
 
Ce qui les différencies surtout s'est l'interface graphique !
 
Donc si tu veux l'interface de Win XP vire Win 2000 et achète Win XP !
 
 

n°836250
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 29-08-2002 à 00:14:17  profilanswer
 

madsurfer a écrit a écrit :

Personnellement je ne vois po l'intérêt de la manip !
 
Win XP et Win 2k utilisent le même kernel (en gros le même moteur) !
 
Ce qui les différencies surtout s'est l'interface graphique !
 
Donc si tu veux l'interface de Win XP vire Win 2000 et achète Win XP !
 
 
 




 
On ne te demande pas si tu trouves un intérêt à la manip mais si c'est possible.
 
C'est dingue quand même cette mode du moment ici où des pt'its c*n arrive dans leur grand sabot et étale leur science.
 
Avec des réponses pareilles tu aurais du t'abstenir de rentrer sur ce topic.
 
 
Sinon concernant la question, as-tu regarder du coté de styleXP ou Windowsblind, je pense qu'un themes XP doit surement exister.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°836252
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-08-2002 à 00:27:35  profilanswer
 

Talisman dispose de thème offrant l'interface de xp sous win9x/2k
http://www.lighttek.com/talisman.htm
 
 


---------------
Resolution of Censure
n°836573
Elderion
Posté le 29-08-2002 à 10:10:58  profilanswer
 

merci bcp pour ces reponses tres precises sur ce topic.
en revanche c vré que Befree est assez hors sujet, mais je comprend que ca puisse' l'interloquer . mais bon le pb c quil a pas aporté de reponse pertinente. mais bon g rien contre toi Befree.
 
En toutcas win 2000 pro a qd meme bien plus davantages que xp . au nivo parametres rezo c 10x mieux que xp. il gere sacremtn mieux la RAM et demande pas trop de ressources pour le systray.
 
Mais c vré que c mal foutu 2000 pro pour la gestion des IRQ. de plus il suporte asse zmal les jeux vu que c po une verison normale (et oui version pro c po standard)
 
En fait g Win XP et 2000 en version Pro tous les deux. Je voulé faire un multiboot (2000 pour le boulot, xp pour moi et linux pour le boulot). Et linteret d'avoir 2000 et xpo c t que je peux utiliser 2000 pour le boulot et utilsier 2000 avec la tronche a xp (paske je ladore).
Xp je voulé linstaller pour avoir le theme visu.  
Je sais pas trop comment choisir.
 
Sous XP g essayé StyleXp qui est tres bien. g changé mes tehmes visuels. Mais je sais pas si avec 2000 je peux avoir tout le graphisme de xp (couleur et icones...) grave a ce log
 
 
mais je vais essayer talisman quand je re instalerai 2000

n°837543
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 29-08-2002 à 22:35:57  profilanswer
 

Elderion a écrit a écrit :

merci bcp pour ces reponses tres precises sur ce topic.
en revanche c vré que Befree est assez hors sujet, mais je comprend que ca puisse' l'interloquer . mais bon le pb c quil a pas aporté de reponse pertinente. mais bon g rien contre toi Befree.
 
En toutcas win 2000 pro a qd meme bien plus davantages que xp . au nivo parametres rezo c 10x mieux que xp. il gere sacremtn mieux la RAM et demande pas trop de ressources pour le systray.
 
Mais c vré que c mal foutu 2000 pro pour la gestion des IRQ. de plus il suporte asse zmal les jeux vu que c po une verison normale (et oui version pro c po standard)
 
En fait g Win XP et 2000 en version Pro tous les deux. Je voulé faire un multiboot (2000 pour le boulot, xp pour moi et linux pour le boulot). Et linteret d'avoir 2000 et xpo c t que je peux utiliser 2000 pour le boulot et utilsier 2000 avec la tronche a xp (paske je ladore).
Xp je voulé linstaller pour avoir le theme visu.  
Je sais pas trop comment choisir.
 
Sous XP g essayé StyleXp qui est tres bien. g changé mes tehmes visuels. Mais je sais pas si avec 2000 je peux avoir tout le graphisme de xp (couleur et icones...) grave a ce log
 
 
mais je vais essayer talisman quand je re instalerai 2000
 




 
 :??:  tu te serais pas tromper de pseudo paceque sinon je deviens  :pt1cable:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°837557
thieuma
Posté le 29-08-2002 à 22:45:46  profilanswer
 

ce ke je préfère sous xp, c l'interface classique style 2k avec le menu démarrer xp  
 
mais je c po si y'a d softs ki font ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  theme visuel de xp sous 2000

 

Sujets relatifs
ya til moyen de rendre le buro win 2000 .....Probleme de synchro entre 2 serveurs 2000, admins wanted !
telechargement de office 2000 sr1question toute bete ----> routeur, internet et serveur Windows 2000
[Reseau Windows 2000 - 98] pkoi marche po?Cas pratique : impression sous Windows 2000
windows 2000 a perdu la dame de pique ?Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!
office xp vs office 2000Powertoys pour windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : theme visuel de xp sous 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR