|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tester mon serveur de messagerie |
Mams | Bonjour à tous.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:16:09 |
Groody Utilisez MES smileys § | Exchange ou Domino pour 15 adresses .. C'est pas un peu démeusuré ? Une usine à gaz pour si peu.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Exact.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mams | Mouais C'est super Linux & Co mais mon problème n'est pas de choisir le type de messagerie mais comment la tester !!
Groody Utilisez MES smileys § | Avec la SME, on peut installer FETCHMAIL, qui va récup les mails dans des boites distantes et les dépose dans les locales.
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 16-10-2003 à 09:26:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah , ils l'interdisent ? Bah je suis content de me casser de chez eux alors.
Mams | Ah, oui, je n'avais pas pensé à Dyn-Dns. En fait je ne savais pas que ce service routait aussi les mails.
Message édité par Mams le 16-10-2003 à 09:54:47 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 09:53:40 |
Mams |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas Dyn-DNS, "No-ip.com", je ne sais pas si les autres font du routages de ports.
Gardien | Salut, |
Groody Utilisez MES smileys § |
Mams | Au fait, quelqu'un connait la différence entre Small Business server et Exchange installé sur Windows 2000 serveur ? --------------- Je me lève de bonne humeur |