Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tester ligne sans connaitre N° de tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester ligne sans connaitre N° de tel

n°2466724
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 20-07-2006 à 14:08:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherche sur le forum,  
mais j'ai pas trouve ce que je cherchais,
voila je vais cette année a toulouse et j'aimerais bien me prendre internet en degroupé,le probleme  c'est que tous les sites pour tester les lignes demandent le numéro, mais moi comme je vient juste de prendre l'apart j'ai pas de numéro, et je connais pas les voisins,
donc si quelqun connais un site qui peut donner aproximativement les différentes possibilité  d'abonnement, juste en donnant son adresse , ca serait cool,  
mais je pense que ca existe pas, mais bon on sait jamais,

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:08:16  profilanswer
 

n°2466726
fhr
Posté le 20-07-2006 à 14:10:33  profilanswer
 

Tu peux pas utiliser le numéro d'un mec du meme immeuble (en cherchant dans l'annuaire) ? Entre 2 appartements la différence doit être vraiment minime.

n°2466850
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-07-2006 à 16:10:51  profilanswer
 

et même le numéro d'un immeuble voisin, ça ne change pas du simple au double dans la même rue
 
(sauf cas exceptionnel ou une partie de la rue est relié à un NRA et une autre partie à un autre NRA)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2466968
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 20-07-2006 à 18:27:14  profilanswer
 

ok merci , c'est bon ,j'avais pas pense a cette solution,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tester ligne sans connaitre N° de tel

 

Sujets relatifs
quitter excel en ligne de commande ss win 2000 ProRetablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI
Bruit sur la ligne telephoniqueImpression en ligne de commande qui bug
Connaître état ligne téléphonique pour déménagement chez Freequel cable choisir pour prolonger une ligne telephonique (ADSL)
Problème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé"[access] passer une ligne en num auto
Plus de sujets relatifs à : Tester ligne sans connaitre N° de tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR