Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI

n°2464536
broly77
Posté le 18-07-2006 à 14:56:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudras savoir combien de tps avez vous attendu pour que votre ligne(une fois coupé pour mettre les choses en  places par votre FAI) soit retabli ?
J'ai appelé mon FAI on ma dit que cela peut prendre de "quelques heures à 7 jours"...
 
 
ps: je suis chez aol.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:56:26  profilanswer
 

n°2464539
freds45
Posté le 18-07-2006 à 14:58:02  profilanswer
 

Ligne coupée pour quelles raisons ? C'est pas clair, dans ton post :/
Défaut de paiement chez FT ? Dégroupage total ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2464556
broly77
Posté le 18-07-2006 à 15:10:10  profilanswer
 

oué c'est ça degroupage total ,je vais tous simplement simplement passer à un nouveau forfait chez mon FAI(nouveau modem,resiliation de l'abonnement chez france telecom...)ce qui implique un "coupage" de la ligne durant un certain moment.
Chez vous ça c'est pas passé comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par broly77 le 18-07-2006 à 15:16:57
n°2464676
Lyr-cantro​pe
Posté le 18-07-2006 à 16:46:43  profilanswer
 

broly77 a écrit :

oué c'est ça degroupage total ,je vais tous simplement simplement passer à un nouveau forfait chez mon FAI(nouveau modem,resiliation de l'abonnement chez france telecom...)ce qui implique un "coupage" de la ligne durant un certain moment.
Chez vous ça c'est pas passé comme ça ?


 
Une coupure  !!!! :fou:


Message édité par Lyr-cantrope le 18-07-2006 à 16:46:52
n°2464866
broly77
Posté le 18-07-2006 à 19:03:44  profilanswer
 

Lyr-cantro pe , tu peux developper ?

n°2464930
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-07-2006 à 19:55:10  profilanswer
 

Perso coupure un jour en début d'apres midi, remontée le jour même en fin de soirée, j'etais plutot content.
 
Mais bon, 50 témoignages sur ce topic ne t'apporterais pas grand chose, c'est vraiment du cas par cas, et les dossiers a probleme existent.
Sinon AOL :/

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 18-07-2006 à 19:55:33
n°2464984
Patchou
Posté le 18-07-2006 à 20:35:59  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Perso coupure un jour en début d'apres midi, remontée le jour même en fin de soirée, j'etais plutot content.
 
Mais bon, 50 témoignages sur ce topic ne t'apporterais pas grand chose, c'est vraiment du cas par cas, et les dossiers a probleme existent.

je ne peux que confirmer malheuresement, bossant sur le "terrain" (la hotline d'aol)...

quoi "sinon aol :/"? :??:
ils sont aussi fiables que n'importe quel FAI (donc plus qu'Alice [:matleflou]) avec une hotline reconnue, je vois pas ce que tu leur reproches (au niveau abonnés je parle, parce que de l'autre côté de la barrière c'est loin d'être tout rose :/)

n°2465043
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-07-2006 à 21:08:53  profilanswer
 

Sinon AOL reste malgré les récentes évolutions un FAI de merde qui prend ses clients pour des demeurés, pas spécialement niveau fiabilité mais politique a la con, genre leurs politique de filtrage des mails au dela du ridicule, et la hotline reconnue, prend pas ça personellement mais je me gausse.

n°2465062
Patchou
Posté le 18-07-2006 à 21:25:36  profilanswer
 

tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux...
et le filtrage de mails, vu comme il est taillé, ca limite fortement le spam, mais là aussi tu as raison faisons tous comme Free (ils s'en foutent royalement et ne font absolument rien pour lutter contre) :jap:
pour la hotline elle a chaque année un prix techcity (1ere ou 2eme place) depuis la création du centre de Marseille, en étant comparée à toutes les hotlines francaises (pas que FAI), donc soit elle vaut mieux que tu ne veux bien l'admettre, soit il y a une couille de mamouth géant dans le potage, étant donné que je ne pense pas que les hotlines d'assurances ou de banques soient si mauvaises que ca...

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 18-07-2006 à 21:26:41
n°2465066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2006 à 21:29:55  profilanswer
 

Personnellement, un FAI qui me filtre mes mails sans que je lui demande rien, il va se faire voir :/
Je me bats déjà régulièrement au boulot quand notre passerelle me bloque des mails que j'attends, c'est pas pour me prendre la tête avec un filtrage que je ne peux pas controler.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:29:55  profilanswer
 

n°2465078
freds45
Posté le 18-07-2006 à 21:41:35  profilanswer
 

Chez AOL, ya toujours le passage obligé des données par des serveurs aux US ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2465170
Patchou
Posté le 18-07-2006 à 22:41:50  profilanswer
 

ca fait des années qu'il y a des proxies en France


Message édité par Patchou le 18-07-2006 à 22:41:57
n°2465230
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-07-2006 à 00:27:44  profilanswer
 

Patchou a écrit :

tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux...


 
J'ai 150 histoires du genre pour tous les FAI, et AOL ce sont loin d'etre les derniers...
 

Citation :

et le filtrage de mails, vu comme il est taillé, ca limite fortement le spam, mais là aussi tu as raison faisons tous comme Free (ils s'en foutent royalement et ne font absolument rien pour lutter contre) :jap:


 
Et ben je préfère 100 fois la méthode de Free plutot que celle d'un FAI qui impose a la terre entiere des regles innaceptable, c'est facile de lutter contre le spam quand les 3/4 des serveurs de mails privés sont blacklisté de base, et ce sont pas les hotliners d'AOL qui perdent des heures à configurer mes serveurs mails pour que j'ai l'immense privilège de pouvoir envoyer des mails a des abonnés AOL, et encore pas avec une fiabilité a 100%...
Un FAI est la pour me fournir un tuyau, ce qui passe dedans c'est mon probleme.
Et c'etait un exemple parmis d'autre.
 

Citation :

pour la hotline elle a chaque année un prix techcity (1ere ou 2eme place) depuis la création du centre de Marseille, en étant comparée à toutes les hotlines francaises (pas que FAI), donc soit elle vaut mieux que tu ne veux bien l'admettre, soit il y a une couille de mamouth géant dans le potage, étant donné que je ne pense pas que les hotlines d'assurances ou de banques soient si mauvaises que ca...


 
Je pense pas que tu sois la personne la plus objective sur le sujet et que tu ais le recul nécessaire pour juger de tout ça, rien qu'un prix qui met dans le meme panier hotline technique de FAI et hotline de banques, mouarf.
 
Bref, gros HS de toute façon.


Message édité par El Pollo Diablo le 19-07-2006 à 00:28:40
n°2465321
lito
Posté le 19-07-2006 à 09:12:46  profilanswer
 

Patchou a écrit :

tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux...
et le filtrage de mails, vu comme il est taillé, ca limite fortement le spam, mais là aussi tu as raison faisons tous comme Free (ils s'en foutent royalement et ne font absolument rien pour lutter contre) :jap:
pour la hotline elle a chaque année un prix techcity (1ere ou 2eme place) depuis la création du centre de Marseille, en étant comparée à toutes les hotlines francaises (pas que FAI), donc soit elle vaut mieux que tu ne veux bien l'admettre, soit il y a une couille de mamouth géant dans le potage, étant donné que je ne pense pas que les hotlines d'assurances ou de banques soient si mauvaises que ca...


 
 
techcity :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
rien a ajouter...

n°2465328
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-07-2006 à 09:21:11  profilanswer
 

il ne me semble pas que ce topic était un comparatif des différents FAI.
 
Merci de vous cadrer sur le sujet.

n°2466031
broly77
Posté le 19-07-2006 à 19:46:51  profilanswer
 

Je savais que y aller avoir ce faux debat...
Sinon j'ai une autre question au sujet de la box (en l'occurence celle d'Aol mais les autres doivent fonctionner de la meme maniere),une fois que j'ai le modem est-ce que tout les telephones que j'ai à la maison doivent y etre branchés , ou je peux les laisser comme ils sont, à savoir branché à la prise telephonique ?


Message édité par broly77 le 19-07-2006 à 19:49:36
n°2466058
pilou17
Posté le 19-07-2006 à 20:15:07  profilanswer
 

lito a écrit :

techcity :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
rien a ajouter...


 
Pareil, Techcity looool.........m'ont bien fait rire quand j'y ai passé une semaine.....

n°2466086
freds45
Posté le 19-07-2006 à 20:41:06  profilanswer
 

Bon, ça tourne au blabla, on va en rester là.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI

 

Sujets relatifs
Bruit sur la ligne telephoniqueImpression en ligne de commande qui bug
Connaître état ligne téléphonique pour déménagement chez Freequel cable choisir pour prolonger une ligne telephonique (ADSL)
Problème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé"[access] passer une ligne en num auto
PB Ligne tel freebox Options d'1 ligne de commande VMware Workstation 5.5
Débit de la ligne divisé par 10 d'un coup (free) 
Plus de sujets relatifs à : Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR