Patchou a écrit :
tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux...
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J'ai 150 histoires du genre pour tous les FAI, et AOL ce sont loin d'etre les derniers...
Citation :
et le filtrage de mails, vu comme il est taillé, ca limite fortement le spam, mais là aussi tu as raison faisons tous comme Free (ils s'en foutent royalement et ne font absolument rien pour lutter contre)
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Et ben je préfère 100 fois la méthode de Free plutot que celle d'un FAI qui impose a la terre entiere des regles innaceptable, c'est facile de lutter contre le spam quand les 3/4 des serveurs de mails privés sont blacklisté de base, et ce sont pas les hotliners d'AOL qui perdent des heures à configurer mes serveurs mails pour que j'ai l'immense privilège de pouvoir envoyer des mails a des abonnés AOL, et encore pas avec une fiabilité a 100%...
Un FAI est la pour me fournir un tuyau, ce qui passe dedans c'est mon probleme.
Et c'etait un exemple parmis d'autre.
Citation :
pour la hotline elle a chaque année un prix techcity (1ere ou 2eme place) depuis la création du centre de Marseille, en étant comparée à toutes les hotlines francaises (pas que FAI), donc soit elle vaut mieux que tu ne veux bien l'admettre, soit il y a une couille de mamouth géant dans le potage, étant donné que je ne pense pas que les hotlines d'assurances ou de banques soient si mauvaises que ca...
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Je pense pas que tu sois la personne la plus objective sur le sujet et que tu ais le recul nécessaire pour juger de tout ça, rien qu'un prix qui met dans le meme panier hotline technique de FAI et hotline de banques, mouarf.
Bref, gros HS de toute façon.
Message édité par El Pollo Diablo le 19-07-2006 à 00:28:40