|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:56:26 ![]() ![]() |
freds45 | Ligne coupée pour quelles raisons ? C'est pas clair, dans ton post --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
broly77 | oué c'est ça degroupage total ,je vais tous simplement simplement passer à un nouveau forfait chez mon FAI(nouveau modem,resiliation de l'abonnement chez france telecom...)ce qui implique un "coupage" de la ligne durant un certain moment.
Message cité 1 fois Message édité par broly77 le 18-07-2006 à 15:16:57 |
Lyr-cantrope |
Message édité par Lyr-cantrope le 18-07-2006 à 16:46:52 |
broly77 | Lyr-cantro pe , tu peux developper ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso coupure un jour en début d'apres midi, remontée le jour même en fin de soirée, j'etais plutot content.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-07-2006 à 19:55:33 |
Patchou |
je ne peux que confirmer malheuresement, bossant sur le "terrain" (la hotline d'aol)...
quoi "sinon aol |
Patchou | tu as raison, les mecs qui te sortent que les pertes de synchro sont dus au sens du vent (Alice) ou que les pbs de connexions viennent de la perceuse du voisin (Orange) (vérifique, je ne l'invente pas) sont mieux...
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 18-07-2006 à 21:26:41 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personnellement, un FAI qui me filtre mes mails sans que je lui demande rien, il va se faire voir --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:29:55 ![]() ![]() |
freds45 | Chez AOL, ya toujours le passage obligé des données par des serveurs aux US ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou | ca fait des années qu'il y a des proxies en France Message édité par Patchou le 18-07-2006 à 22:41:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-07-2006 à 00:28:40 |
lito |
|
Krapaud Modérateur | il ne me semble pas que ce topic était un comparatif des différents FAI.
|
pilou17 |
|
freds45 | Bon, ça tourne au blabla, on va en rester là. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit sur la ligne telephonique | Impression en ligne de commande qui bug |
Connaître état ligne téléphonique pour déménagement chez Free | quel cable choisir pour prolonger une ligne telephonique (ADSL) |
Problème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé" | [access] passer une ligne en num auto |
PB Ligne tel freebox | Options d'1 ligne de commande VMware Workstation 5.5 |
Débit de la ligne divisé par 10 d'un coup (free) | |
Plus de sujets relatifs à : Retablissement de la ligne apres resilisatio chez fr telec parvotreFAI |