Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connaître état ligne téléphonique pour déménagement chez Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2463536
neo00neo
Posté le 17-07-2006 à 10:48:51  profilanswer

Bonjour,
je vias bientot émménager, dans un mois, et j'ai décidé de prendre FREE comme FAI. Seulement l'actuel occupant a ou avait son numéro de téléphone je ne sais chez quel FAI, je suppose France Telecom, et je l'ai récupéré sur les pages blanches.  
J'aurais aimé savoir comment connaître l'état de la ligne téléphonique de l'occupant, s'il a résilié ou pas son abbonement?
En effet, lors de l'inscription chez Free, il demande l'ancien numéro de téléphone avant sa résiliation... Donc voilà, dois je téléphoner et attendre que l'on me dise : "Ce numéro de téléphone n'est pas attribué...", ou existe t il un petit site ou module qui fait cela?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 10:48:51  profilanswer

n°2463545
Fornium
until the end of the world...
Posté le 17-07-2006 à 11:05:40  profilanswer

ben pour t'abonner faut que la ligne soit à ton nom.... donc il sera obligé d'annuler son abonnement à cette adresse étant donné tu vas reprendre la ligne.

EDIT : si t'es en zone dégroupée tu pourras t'abonner sans ouvrir une ligne FT et te faire câbler avec son ancien numéro mais tu pourras faire tout ça que quand le gars partira et aura résilié son abo FT. (tu peux toujours l'appeler pour voir s'il a coupé sa ligne) :)

Message édité par Fornium le 17-07-2006 à 11:09:06
n°2463553
neo00neo
Posté le 17-07-2006 à 11:14:04  profilanswer

Ok, ben je vais voir !
Mais encore une question, Free va s'occuper de tout si par hasrad il veut conserver le même numéro?

n°2463559
Fornium
Posté le 17-07-2006 à 11:17:42  profilanswer

autre chose faut déjà que tu emménages avant de pouvoir prendre un abonnement car on te demandera une copie de ta facture/contrat d'edf si tu prends un abonnement Freebox Total (sans abonnement FT)

n°2463560
Fornium
Posté le 17-07-2006 à 11:19:12  profilanswer

neo00neo a écrit :

Ok, ben je vais voir !
Mais encore une question, Free va s'occuper de tout si par hasrad il veut conserver le même numéro?

pas de soucis là dessus (free n'a pas besoin du numéro "physique" pour pouvoir te câbler) :)  

n°2463561
neo00neo
Posté le 17-07-2006 à 11:19:49  profilanswer

Aaaaaaah ok !
Je pensai justement prendre de l'avance, et ainsi éviter le mois d'attente !
Ah, et mince ! :)
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Résiliation Free, vos conseils ?ftp free
problèmes pour résilier canal + via freeScript FXP pour comptes free.
Au secours le 0899 905 905 de free marche plus !!!Free sur Lyon : la résistance s'organise...
comment connecter 2 PC avec 2 modem via laligne téléphonique ?Free SIP
Plus de sujets relatifs à : Connaître état ligne téléphonique pour déménagement chez Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)