Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test de ligne chez tiscali....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test de ligne chez tiscali....

n°2153607
scry
Posté le 10-09-2005 à 16:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si le test de ligne de chez tiscali (alice) est fiable.....
Car d'après eux je suis élligible pour l'adsl (je suis en 56k), et si je le souhaite, ils me proposent de changer mon forfait.....
 
Ce que je n'ai pas fait car j'avais déjà effectué différents tests et ils ont toujours été négatifs....
 
Vous en pensez quoi? Et si j'accepte leur offre alors que je ne suis pas couvert par l'adsl en fait, ça donnera quoi ?? Je paierai tout les mois pour un service que j'ai pas ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 16:35:56  profilanswer
 

n°2153650
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 16:59:42  answer
 

scry a écrit :

Bonjour,
 
Je voulais savoir si le test de ligne de chez tiscali (alice) est fiable.....
Car d'après eux je suis élligible pour l'adsl (je suis en 56k), et si je le souhaite, ils me proposent de changer mon forfait.....
 
Ce que je n'ai pas fait car j'avais déjà effectué différents tests et ils ont toujours été négatifs....
 
Vous en pensez quoi? Et si j'accepte leur offre alors que je ne suis pas couvert par l'adsl en fait, ça donnera quoi ?? Je paierai tout les mois pour un service que j'ai pas ??Merci d'avance


 
Il y a toute les chances.  :jap:  
c'est des escrocs.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 17:05:54
n°2153731
joker40
Posté le 10-09-2005 à 18:21:58  profilanswer
 

as tu essayé ta ligne sur www.degroup-test.com ?
tu auras pas mal de renseignements et la possibilité de voir ce que te propose chaque opérateur

n°2153770
laedi
Posté le 10-09-2005 à 18:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'ils te disent que l'ADSL fonctionne dans ta commune ce doit être exact. Et si toutefois il y avait une erreur, ils ne manqueront pas de t'en informer puisqu'ils ne pourront activer ta ligne. Cela dit je n'imagine pas qu'ils osent  te faire payer un service qu'ils seraient incapables de fournir. Nous vivons dans un pays régi par des lois et nul ne saurait à ce point y déroger sans conséquence.


Message édité par laedi le 10-09-2005 à 18:57:25
n°2153777
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 19:02:39  answer
 

laedi a écrit :

Bonjour,
 
S'ils te disent que l'ADSL fonctionne dans ta commune ce doit être exact. Et si toutefois il y avait une erreur, ils ne manqueront pas de t'en informer puisqu'ils ne pourront activer ta ligne. Cela dit je n'imagine pas qu'ils osent  te faire payer un service qu'ils seraient incapables de fournir. Nous vivons dans un pays régi par des lois et nul ne saurait à ce point y déroger sans conséquence.


 
Qu'est qui faut pas lire comme connerie.  
 
Tu ferais mieux de cliquer sur le lien que j'ai mis .
 
Tu travalles chez tiscali alice ???
 
 

n°2153784
scry
Posté le 10-09-2005 à 19:06:57  profilanswer
 

en effet lulu, j'avais vu ce post, c'est un ptit peu pour ça que je me pose des questions.
Sinon merci joker, je suis allé voir sur ton lien...pis ben comme d'hab...tout est impossible... :'( :'( :'( :'(
 
(et vu que je suis un mec qu'à du bol, je me suis abonné a astranet et ça marche po biensur, j'ai passé  au moins 1h30 avec la hotline, et même eux savent po....content...)

n°2153839
laedi
Posté le 10-09-2005 à 20:01:09  profilanswer
 

Bonjour lulu84000
 
Il y a un an, la société Tiscali n'avait pas encore été rachetée par Alice. Et ne connaissant pas Alice, qui est en fait Télécom italia, je ne vais pas me permettre de les traiter comme vous le faites d'escrocs.
 
Ceci d'autant plus que vous nous racontez vos petites histoires sous un jour qui vous est évidemment favorable. Mais bien naïf celui qui se croirait en mesure de dire qui de vous ou Tiscali est en réalité en tort sans rien connaître des faits tels qu'ils ont été exposés au juge par l'une et l'autre des parties.  :)
 
Maintenant en ce qui concerne "scry"  je rajouterais qu'ayant fait l'expérience de Tiscali il y a longtemps, je ne les ai pas trouvés plus malhonnêtes que la moyenne. Quoi qu'il en soit, je suis aujourd'hui sur Télé2. J'ignore si quelqu'un ici a eu des ennuis judiciaires avec télé2, mais pas moi. Et en fait, je les trouve meilleurs que Tiscali. Donc je vous les conseille, si toutefois leurs services sont accessibles dans votre commune.


Message édité par laedi le 10-09-2005 à 20:02:18
n°2153853
joker40
Posté le 10-09-2005 à 20:23:19  profilanswer
 

va faire un tour sur http://www.degroupnews.com, ce site donne pas mal d'infos sur l'adsl en particulier les nouveaux desservis, les prochaines mises en place dans telle ou telle commune....

n°2153953
scry
Posté le 10-09-2005 à 22:42:47  profilanswer
 

merci pour le lien :)

n°2194905
lendormi
Posté le 20-10-2005 à 12:43:40  profilanswer
 

Scry, je sui utilisateur d'Astranet depuis un an et je peux te filer coup de main si tu veux...
- C'est quoi la version du soft dan ston modem F10 ?: V 1.2 ?
- Quel est ton FAI voie retour?
- Quelle est la connexion modem/pc: ethernet ou usb ?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test de ligne chez tiscali....

 

Sujets relatifs
Dégroupage total avec option ligne (plus d'abnt FT) + alarme...Emmenagement et ligne de téléphone
[Topic Test] Asus SpaceLink WL-530g - Le mini routeur WIFI de pochema ligne tv plus TPS
2 postes telephoniques sur la mm ligne freebox ?module de test FT / test mirabel
Ligne 4 Mb lenteTiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00
Tiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00free ou Alice (Tiscali) sur Paris
Plus de sujets relatifs à : test de ligne chez tiscali....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR