|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TEST de connection ADSL |
mr slyde | Voici un petit test de bande passante tres intéressant. Quels résltats obtenez vous? Avec quel FAI?
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 12:48:37 |
cyfl | -- Nerim 512 --
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
mr slyde |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu | Moi y marche pas chez moi... même sans proxy et sans firewall... --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
liugimm | ce test est pas fiable
|
The tourist Nerdz killer | 495 avec free |
PII350 |
|
beau_gosse Je suis trop beau. | ok |
ac17 | Moi je suis chez free et voila ce que j'ai obtenu :
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:17:27 |
beau_gosse Je suis trop beau. | download: 112 Kbit/s
|
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
ac17 | Personne ne pourrait me dire ce qu'il pense de mon nouveau switch. cf quelques postes plus bas. |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
mr slyde | Moi Wanadoo 512 : DL->515 UP->127 |
Phive Raaah Lovely |
|
cybermatos | Alors moi je pige plus rien...c'est avec ma nouvelle connection 9ONLINE 1024/256...de mieux en mieux...je ne sais pas,mais je vais apparemment bien au delà de la vitesse theorique!! |
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
ac17 | Ca y est ca augmente enfin :
|
banditsuzukixp ------------------------------ | je prefere encore mon bon logiciel grenouille.
Message édité par banditsuzukixp le 25-12-2002 à 23:33:28 |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est normal ca me fait ca aussi ,quant je laisse mon firewall activer. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Numeris 64 Kbit/s * --------------- Last.fm |
cybermatos |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ce test a part l'air d'être vraiment fiable, j'ai une connex 3.3 Mbps (et oui vive la belgique ) et j'ai fait plusieurs fois le test, au premier coup j'ai environ 500 kbit/s, après environ 1400 |
chev_alier Vive la clim ! | Au boulot ça donne : |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | plutot content pour du bon vieu wanadoo comme koi meme si on rak on a de la kalite ( la moindre des choses tin vivement qu'on soit degrouper )
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ce matin:
Message édité par banditsuzukixp le 26-12-2002 à 08:04:36 |
fireman | 495 dl
--------------- Edité par Fire |
shiryu | down 490 kbits
|
banditsuzukixp ------------------------------ | a 16h30 avec 512@freeadsl
|
wonder_link | |
banditsuzukixp ------------------------------ | sa me faisais ca aussi quant j'etais chez aol avec ma conection 56K ,c'est bizarre... |
ZeGillou Youhoo ! (copyrighté...) |
|
Phive Raaah Lovely |
|
tom94 IsoBourse |
bascarol |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma connection adsl ralentit mon système, HELP ! | Suspension abo ADSL est-ce possible ? |
pb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne. | Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl ! |
Installation ADSL: ntoskrnl.exe corrompu | damn free adsl degroupé ca pulse !! |
pb de connexion à internet avec l'adsl chez free | Aux possesseurs de modem ADSL ECI USB.(bfocus) |
[Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer | |
Plus de sujets relatifs à : TEST de connection ADSL |