Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !

n°995514
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-12-2002 à 12:55:37  profilanswer
 

Salut
je cherche les drivers pour le modem adsl Thomson Speedtouch 330 USB (c'est le nouveau , il est de couleur bordeaux avec deux loupiottes devant).
 
Je n'arrive pas a les trouver sur internet ! En effet que ce soit sur Clubic ou sur le site de thomson il n'y a que une upgrade des drivers mais pas les drivers de base :fou:  
 
Mon pere a perdu le cd d'installation wanadoo avec les drivers :sweat:  :sarcastic:  
Si vous pouviez les mettre sur un ftp/site perso ou sur mon mail (doc.fc@laposte.net) ca sera coool !
 
 :jap:


Message édité par hfrfc le 24-12-2002 à 12:56:13

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 12:55:37  profilanswer
 

n°995559
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-12-2002 à 13:26:28  profilanswer
 

up car je suis bien embeté !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°995646
julie93
Je suis...
Posté le 24-12-2002 à 14:17:26  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Salut
je cherche les drivers pour le modem adsl Thomson Speedtouch 330 USB (c'est le nouveau , il est de couleur bordeaux avec deux loupiottes devant).
 
Je n'arrive pas a les trouver sur internet ! En effet que ce soit sur Clubic ou sur le site de thomson il n'y a que une upgrade des drivers mais pas les drivers de base :fou:  
 
Mon pere a perdu le cd d'installation wanadoo avec les drivers :sweat:  :sarcastic:  
Si vous pouviez les mettre sur un ftp/site perso ou sur mon mail (doc.fc@laposte.net) ca sera coool !
 
 :jap:


 
http://www.speedtouchdsl.com/support.htm
 
 :hello:

n°995868
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-12-2002 à 16:37:41  profilanswer
 

Malheureusement il ne propose que l'upgrade et pas la version de base des drivers  :(


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°995917
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-12-2002 à 17:30:58  profilanswer
 

le drivers pour le ST 330 c est le meme que pour la raie manta ...
http://assistance.wanadoo.fr/downl [...] ch_200.zip


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°996342
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 25-12-2002 à 12:00:31  profilanswer
 

merci bcp  :)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !

 

Sujets relatifs
cherche Soft pour utiliser un Travanhelp j'arrive pas a changer mon fond d'ecran
j'arrive pas faire un fomatage total avec XP :-( helpInstallation ADSL: ntoskrnl.exe corrompu
Help des fichiers de mes logiciels s'effacent tout seul!!!!les nouveaux drivers HERCULES R8500LE cai de la maide ou bien...
cherche site avec soft pour faire des D7 bootableje cherche un soft comme CuSeeMe mais...
damn free adsl degroupé ca pulse !!cherche à optimiser performances windows XP
Plus de sujets relatifs à : Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR