Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal Serveur sur controleur de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Serveur sur controleur de domaine

n°1579515
hi-jack
Posté le 25-05-2004 à 09:57:27  profilanswer
 

:bounce: Voila mon probleme : :bounce:  
 
Sur mon controleur de domaine (Win2000) tourne terminal serveur ... en tant que serveur d'application /
 
Lorsque je désire me logger depuis le client( qui est en Win2000 ) sur le serveur autrement que par le login administrateur (du serveur) , ce message s'affiche :
 
" La stratégie locale de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir de session terminal server de maniere interactive "  :pfff:  
 
J'ai cherché et sur un site est mentionné une stratégie qui est  
" Autorise l'ouverture de session pas les services terminal server " mais elle ne semble etre présente que sur win XP et est censée pallier à ce probleme /
 
Mon objectif est que les users référencés dans l'active directory puissent utiliser leur login pour ouvrir une session terminal serveur ... D'ailleur dans leur profil terminal serveur ( dans active directory ) l'onglet "Autoriser l'ouverture de session terminal server est bien cochée  .
 
 
Merci à vous /

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 09:57:27  profilanswer
 

n°1579522
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-05-2004 à 10:03:53  profilanswer
 

Il faut que tes users aient le droit de se connecter en TSE, mais comme tu es aussi sur un controlleur de domaine par defaut seul les admins ont le droit de s'y connecter (en TSE ou non), il faut que tu modifies la GPO "default domain controller policy" qui est sur l'OU par defaut des DC, il y a une stratégie dans les strat de sécu qui s'appelle "ouvir une session localement" ajoutes y les utilisateurs que tu souhaites.

n°1579544
hi-jack
Posté le 25-05-2004 à 10:15:03  profilanswer
 

j'avais déja mis les users et les group et ca n'a rien changé.
une chose m'interroge quand meme, c'est que dans cette strat, il y a "local parametre de stratégie" et "effectif parametre de stratégie", et seul la case de "local parametre de stratégie" est cochée, pas l'autre/

n°1579546
hi-jack
Posté le 25-05-2004 à 10:15:40  profilanswer
 

que signifie "effectif" ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal Serveur sur controleur de domaine

 

Sujets relatifs
Serveur DNS la bonne solution ????Se brancher sur un serveur FTP depuis un reso restrictif
nom de domaine en .tk[Help] Serveur IBM RS6000 Model F80
cherche serveur FTPrelier deux domaine par internet a laide!
Serveur et antivirusnom de domaine / redirection ?
prob pour accéder au page https (serveur banque, site sécuritsé)Nom de domaine .fr pour les particuliers
Plus de sujets relatifs à : Terminal Serveur sur controleur de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR