Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès terminal server avec modem alcatel speed touch home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès terminal server avec modem alcatel speed touch home

n°1209132
emma01
Posté le 01-07-2003 à 14:35:21  profilanswer
 

J'essaye de me connecter avec un client terminal serveur à distance sur une machine sous windows 2000 server et j'ai toujours le même message d'erreur qui dit que le serveur est occupé alors que visiblement il n'y a pas de pb. Si je me connecte en local ça marche parfaitement mais à distance il n'y a rien à faire.
Est-ce que cela peut venir du fait que le server est connecté au net par vpn à un modem alcatel speed touch home. Est-ce que celui ci bloquerais certains ports qui interdiraient l'accès distant. Pourtant mon serveur est bien configurer comme accès distant, j'arrive meme à me connecter en vpn dessus à distance mais sur terminal server cela ne fonctionne pas.
Qqun  a une idée?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès terminal server avec modem alcatel speed touch home

 

Sujets relatifs
Accès en VNC sur un poste d'un réseaukestion pour la demande de modem
Licence Terminal ServeurMon modem ADSL aime se reposer et ca m'énerve!
SQL server :fou:modem adsl contre orage
Voila j'ai un progbleme avec Sygate Home Network T.Tcherche routeur/modem ADSL Wifi avec + d'une DMZ
Comment lancer VNC Server à l'allumage du PaiCai ?divers problèmes avec IE et autres avec win xp home sp1....Help !!!!
Plus de sujets relatifs à : accès terminal server avec modem alcatel speed touch home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR