Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aol qui tente de me vendre l'adsl... ça vaut le détour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aol qui tente de me vendre l'adsl... ça vaut le détour

n°1251131
lordankou
Posté le 13-08-2003 à 16:15:26  profilanswer
 

Citation :


ConseilfrIlham: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.  :)
ConseilfrIlham: Bonjour. Mon prénom est Ilham, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial :o)  
MOI: bonjour
MOI: j'aurais voulu avoir des renseignement sur les forfait aol pour de faible communication
ConseilfrIlham: AOL propose une gamme de forfaits adaptés à chaque type de consommation. Consultez-les et sélectionnez-les en ligne via le mot-clé AOL : Abonnement.
MOI: hum
MOI: vous avez taper le mot clé ?
MOI: parce que justement on me dit de "poser une question en ligne à l'un de nos conseillers"
ConseilfrIlham: nous vous proposons 2 forfaits AOL très attractifs pour surfer en bas débit classique : - AOL Tout Compris 50 heures par mois pour seulement 16,90euros par mois, sans engagement de durée , - AOL Tout Compris 10 heures par mois pour 8euros par mois sans engagement de durée.  
ConseilfrIlham: exactement
ConseilfrIlham: il existe aussi L'ADSL qui apporte un confort de navigation supplémentaire est aujourd'hui "l'Internet illimité" plébiscité par les internautes. Grâce au Service AOL ADSL, proposé à partir de 29,99euros par mois pendant 12 mois, vous pouvez profiter d'une connexion illimitée avec tous les avantages d'une connexion ADSL : - navigation rapide et confortable, - ligne téléphonique libérée, - services exclusifs Haut Débit.  
MOI: et y'a pas moins cher ? (en fait je voudrais juste garder mon adresse mail) et aller chez free à 29.90 l'adsl
ConseilfrIlham: il existe une autre formule ADSL au tarif de 44,99 euros par mois pendant 12 mois  
MOI: soit 15.09 de plus
MOI: ça fait cher tout de même.  
ConseilfrIlham: je vous informe aussi Avec AOL 8.0, le service AOL s'enrichit de nouvelles fonctionnalités comme l'interface personnalisable, l'outil anti-spam, l'antivirus intégré ou la re-connexion automatique lors d'une déconnexion intempestive (mot-clé AOL : AOL8).  
MOI: et ça fonctionne tjrs pas sous linux...
MOI: ce qui me pousse d'ailleurs a changé
ConseilfrIlham: sans oublier la navigation rapide et confortable
ConseilfrIlham: la ligne téléphonique libérée
ConseilfrIlham: services exclusifs Haut Débit
ConseilfrIlham: avec la connexion ADSL  
MOI: et ça marche tjrs pas sous linux...
ConseilfrIlham: je viens de vous présenter toutes les offres AOL en plus des avantages de l'utilisation du service AOL :)
MOI: et vous avez pas oublié les désavantages ?
MOI: un prix plus cher que la concurrence, un navigateur lourd (30 mo en mémoire) pas pratique d'utilisation et surtout l'impossibilité d'utiliser aol sous linux
MOI: bon bref j'ai tjrs pas eu la question à ma réponse
MOI: serait il possible d'avoir une réponse à la question posée ?
ConseilfrIlham: pouvez me repréciser  votre question s'il vous plait ? :)
MOI: ... bon c sympa de lire mes questions au lieu de sortir vos réponses stupides sur l'offre "géniale" (nul) d'AOL ADSL. ma question est donc existe t-il des forfait moins cher car je voudrais juste garder mon pseudo AIM et mon adresse mail (et partir ailleurs pour l'adsl)  
ConseilfrIlham: dans ce cas Je vous invite à contacter notre Service Commercial au 0 892 02 03 04 (0,34 euro/min depuis un téléphone fixe), du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures.
MOI: euh vous pouvez pas me répondre ????
MOI: allo ? (10 min plus tard...)
 
après qu'il soit reparti me revoila avec une autre conseillère ! (c sympa ça...)
 
Conseilfrjanoun: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.  :)
Conseilfrjanoun: Bonjour. Mon prénom est Fatima, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial :o)  Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom s'il vous plait ?
MOI: j'étais en sympathique communication avec un de vos collègues avant qu'il parte sans me répondre
MOI: donc je reprends avec vous et avec ma dernière question
Conseilfrjanoun: Oui, volontier
MOI: ma question est donc existe t-il des forfait moins (pour le rtc) cher car je voudrais juste garder mon pseudo AIM et mon adresse mail (et partir ailleurs pour l'adsl)  
MOI: oui    <- phrase jamais taper !
MOI: pourriez me dire s'il est d'actualite <- phrase jamais taper !
MOI: euh c quoi ce bodrdel ! j'ai jamais taper ces deux phrases !
Conseilfrjanoun: Vous avez dû taper le sigle euro qui perturbe les conversations. Veuillez ne plus le taper s'il vous plait.      <-------- le comble de l'humour !
MOI: bon alors existe t-il des forfait moins cher que 8 euros
Conseilfrjanoun: Non, le forfait 10h est le forfait le moins cher que nous proposons
MOI: et est ce que je peux garder ma boite mail si je pars (à cause des prix des abonnements plus chers que la concurrence)
Conseilfrjanoun: En fait, si vous résiliez votre abonnement, vous n'aurez plus accès à votre boîte e-mail*
MOI: ah bah faudra que je fasse avec alors
Conseilfrjanoun: Souhaitez-vous que je vous programme la formule 10h ?
MOI: non sans façon c trop cher
Conseilfrjanoun: Y'a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
MOI: non merci


 
y'a pas à dire avec le service clientèle aol on pourrait vraiment faire des blagues !
je crois que je vais passer chez free (pas en dégrouper donc ça devrait aller) ou tele2

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 16:15:26  profilanswer
 

n°1251191
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-08-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

LordAnkou a écrit :

Citation :


ConseilfrIlham: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.  :)
ConseilfrIlham: Bonjour. Mon prénom est Ilham, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial :o)  
MOI: bonjour
MOI: j'aurais voulu avoir des renseignement sur les forfait aol pour de faible communication
ConseilfrIlham: AOL propose une gamme de forfaits adaptés à chaque type de consommation. Consultez-les et sélectionnez-les en ligne via le mot-clé AOL : Abonnement.
MOI: hum
MOI: vous avez taper le mot clé ?
MOI: parce que justement on me dit de "poser une question en ligne à l'un de nos conseillers"
ConseilfrIlham: nous vous proposons 2 forfaits AOL très attractifs pour surfer en bas débit classique : - AOL Tout Compris 50 heures par mois pour seulement 16,90euros par mois, sans engagement de durée , - AOL Tout Compris 10 heures par mois pour 8euros par mois sans engagement de durée.  
ConseilfrIlham: exactement
ConseilfrIlham: il existe aussi L'ADSL qui apporte un confort de navigation supplémentaire est aujourd'hui "l'Internet illimité" plébiscité par les internautes. Grâce au Service AOL ADSL, proposé à partir de 29,99euros par mois pendant 12 mois, vous pouvez profiter d'une connexion illimitée avec tous les avantages d'une connexion ADSL : - navigation rapide et confortable, - ligne téléphonique libérée, - services exclusifs Haut Débit.  
MOI: et y'a pas moins cher ? (en fait je voudrais juste garder mon adresse mail) et aller chez free à 29.90 l'adsl
ConseilfrIlham: il existe une autre formule ADSL au tarif de 44,99 euros par mois pendant 12 mois  
MOI: soit 15.09 de plus
MOI: ça fait cher tout de même.  
ConseilfrIlham: je vous informe aussi Avec AOL 8.0, le service AOL s'enrichit de nouvelles fonctionnalités comme l'interface personnalisable, l'outil anti-spam, l'antivirus intégré ou la re-connexion automatique lors d'une déconnexion intempestive (mot-clé AOL : AOL8).  
MOI: et ça fonctionne tjrs pas sous linux...
MOI: ce qui me pousse d'ailleurs a changé
ConseilfrIlham: sans oublier la navigation rapide et confortable
ConseilfrIlham: la ligne téléphonique libérée
ConseilfrIlham: services exclusifs Haut Débit
ConseilfrIlham: avec la connexion ADSL  
MOI: et ça marche tjrs pas sous linux...
ConseilfrIlham: je viens de vous présenter toutes les offres AOL en plus des avantages de l'utilisation du service AOL :)
MOI: et vous avez pas oublié les désavantages ?
MOI: un prix plus cher que la concurrence, un navigateur lourd (30 mo en mémoire) pas pratique d'utilisation et surtout l'impossibilité d'utiliser aol sous linux
MOI: bon bref j'ai tjrs pas eu la question à ma réponse
MOI: serait il possible d'avoir une réponse à la question posée ?
ConseilfrIlham: pouvez me repréciser  votre question s'il vous plait ? :)
MOI: ... bon c sympa de lire mes questions au lieu de sortir vos réponses stupides sur l'offre "géniale" (nul) d'AOL ADSL. ma question est donc existe t-il des forfait moins cher car je voudrais juste garder mon pseudo AIM et mon adresse mail (et partir ailleurs pour l'adsl)  
ConseilfrIlham: dans ce cas Je vous invite à contacter notre Service Commercial au 0 892 02 03 04 (0,34 euro/min depuis un téléphone fixe), du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures.
MOI: euh vous pouvez pas me répondre ????
MOI: allo ? (10 min plus tard...)
 
après qu'il soit reparti me revoila avec une autre conseillère ! (c sympa ça...)
 
Conseilfrjanoun: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.  :)
Conseilfrjanoun: Bonjour. Mon prénom est Fatima, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial :o)  Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom s'il vous plait ?
MOI: j'étais en sympathique communication avec un de vos collègues avant qu'il parte sans me répondre
MOI: donc je reprends avec vous et avec ma dernière question
Conseilfrjanoun: Oui, volontier
MOI: ma question est donc existe t-il des forfait moins (pour le rtc) cher car je voudrais juste garder mon pseudo AIM et mon adresse mail (et partir ailleurs pour l'adsl)  
MOI: oui    <- phrase jamais taper !
MOI: pourriez me dire s'il est d'actualite <- phrase jamais taper !
MOI: euh c quoi ce bodrdel ! j'ai jamais taper ces deux phrases !
Conseilfrjanoun: Vous avez dû taper le sigle euro qui perturbe les conversations. Veuillez ne plus le taper s'il vous plait.      <-------- le comble de l'humour !
MOI: bon alors existe t-il des forfait moins cher que 8 euros
Conseilfrjanoun: Non, le forfait 10h est le forfait le moins cher que nous proposons
MOI: et est ce que je peux garder ma boite mail si je pars (à cause des prix des abonnements plus chers que la concurrence)
Conseilfrjanoun: En fait, si vous résiliez votre abonnement, vous n'aurez plus accès à votre boîte e-mail*
MOI: ah bah faudra que je fasse avec alors
Conseilfrjanoun: Souhaitez-vous que je vous programme la formule 10h ?
MOI: non sans façon c trop cher
Conseilfrjanoun: Y'a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
MOI: non merci


 
y'a pas à dire avec le service clientèle aol on pourrait vraiment faire des blagues !
je crois que je vais passer chez free (pas en dégrouper donc ça devrait aller) ou tele2


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  sont trop forts :D

n°1251196
parano
Time... to die...
Posté le 13-08-2003 à 17:20:16  profilanswer
 

Z'avez que ca a faire que de parler a des bots ?  :whistle:

n°1251213
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-08-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

parano a écrit :

Z'avez que ca a faire que de parler a des bots ?  :whistle:  


 
c pas moi c'est lui  :ange:

n°1251223
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-08-2003 à 17:39:52  profilanswer
 

ahahaha qu'est-ce qu'on se marre vraiment en se foutant de la geule  des gens  :pfff:

n°1251233
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-08-2003 à 17:45:00  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ahahaha qu'est-ce qu'on se marre vraiment en se foutant de la geule  des gens  :pfff:  


 :??:

n°1251235
froud
Posté le 13-08-2003 à 17:46:39  profilanswer
 

et encore ça va ça se passe en ligne, qd ça se passe par tél à 0.34 cst/min, t encore plus énervé...

n°1251248
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2003 à 17:54:17  profilanswer
 

"Vous avez dû taper le sigle euro qui perturbe les conversations. Veuillez ne plus le taper s'il vous plait. "
[:rofl]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1251278
flo37fr
Posté le 13-08-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

le pire c'est que c'est vrai. Dès que l'on tape le sigle euro dans  une phrase ca répond n'importe quoi. Je sais pas où ils trouvent leurs programmeurs chez AOL mais ils sont particulierement performants

n°1251293
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-08-2003 à 18:30:00  profilanswer
 

Ouais enfin si tu contactes AOL, c'est pas non plus pour leur dire que leurs offres c'est de la merde. Tu poses ta question, à savoir quel est le - cher, et puis basta.
 
Moi le gars qui vient ramener sa science et son opinion, c'est carrément le pdf des réponses préconçues que je lui envoie à la chaine :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 18:30:00  profilanswer
 

n°1251297
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-08-2003 à 18:33:33  profilanswer
 

ouais spour ca ke l on von aimes pas ...  
 
un hotliner devrait etre un commerciale pour vendre par pour faire chier /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aol qui tente de me vendre l'adsl... ça vaut le détour

 

Sujets relatifs
Récapitulatif sur la pléthore d'offres ADSLAdsl par sattelite......
probleme de connection adsl ( svchost )[Réglé] pb connect ADSL avec XP
AOL augmente sont prix RTC illimité 29,99? = prix de l'adslquelqu'un peut me donner le numéro de la hotline technique free adsl ?
Impossible de réinstaller ma connexion free adsl !!!Pourquoi Tiscali ne me retire par l'argent pour mon acces ADSL ?
à propos d'un modem routeur adsl wifimIRC + Fserv + modem routeur ADSL = ?
Plus de sujets relatifs à : aol qui tente de me vendre l'adsl... ça vaut le détour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR