Citation :
ConseilfrIlham: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.
ConseilfrIlham: Bonjour. Mon prénom est Ilham, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial ) MOI: bonjour
MOI: j'aurais voulu avoir des renseignement sur les forfait aol pour de faible communication
ConseilfrIlham: AOL propose une gamme de forfaits adaptés à chaque type de consommation. Consultez-les et sélectionnez-les en ligne via le mot-clé AOL : Abonnement.
MOI: hum
MOI: vous avez taper le mot clé ?
MOI: parce que justement on me dit de "poser une question en ligne à l'un de nos conseillers"
ConseilfrIlham: nous vous proposons 2 forfaits AOL très attractifs pour surfer en bas débit classique : - AOL Tout Compris 50 heures par mois pour seulement 16,90euros par mois, sans engagement de durée , - AOL Tout Compris 10 heures par mois pour 8euros par mois sans engagement de durée.
ConseilfrIlham: exactement
ConseilfrIlham: il existe aussi L'ADSL qui apporte un confort de navigation supplémentaire est aujourd'hui "l'Internet illimité" plébiscité par les internautes. Grâce au Service AOL ADSL, proposé à partir de 29,99euros par mois pendant 12 mois, vous pouvez profiter d'une connexion illimitée avec tous les avantages d'une connexion ADSL : - navigation rapide et confortable, - ligne téléphonique libérée, - services exclusifs Haut Débit. MOI: et y'a pas moins cher ? (en fait je voudrais juste garder mon adresse mail) et aller chez free à 29.90 l'adsl
ConseilfrIlham: il existe une autre formule ADSL au tarif de 44,99 euros par mois pendant 12 mois MOI: soit 15.09 de plus
MOI: ça fait cher tout de même. ConseilfrIlham: je vous informe aussi Avec AOL 8.0, le service AOL s'enrichit de nouvelles fonctionnalités comme l'interface personnalisable, l'outil anti-spam, l'antivirus intégré ou la re-connexion automatique lors d'une déconnexion intempestive (mot-clé AOL : AOL8). MOI: et ça fonctionne tjrs pas sous linux...
MOI: ce qui me pousse d'ailleurs a changé
ConseilfrIlham: sans oublier la navigation rapide et confortable
ConseilfrIlham: la ligne téléphonique libérée
ConseilfrIlham: services exclusifs Haut Débit
ConseilfrIlham: avec la connexion ADSL MOI: et ça marche tjrs pas sous linux...
ConseilfrIlham: je viens de vous présenter toutes les offres AOL en plus des avantages de l'utilisation du service AOL
MOI: et vous avez pas oublié les désavantages ?
MOI: un prix plus cher que la concurrence, un navigateur lourd (30 mo en mémoire) pas pratique d'utilisation et surtout l'impossibilité d'utiliser aol sous linux
MOI: bon bref j'ai tjrs pas eu la question à ma réponse
MOI: serait il possible d'avoir une réponse à la question posée ?
ConseilfrIlham: pouvez me repréciser votre question s'il vous plait ?
MOI: ... bon c sympa de lire mes questions au lieu de sortir vos réponses stupides sur l'offre "géniale" (nul) d'AOL ADSL. ma question est donc existe t-il des forfait moins cher car je voudrais juste garder mon pseudo AIM et mon adresse mail (et partir ailleurs pour l'adsl) ConseilfrIlham: dans ce cas Je vous invite à contacter notre Service Commercial au 0 892 02 03 04 (0,34 euro/min depuis un téléphone fixe), du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures.
MOI: euh vous pouvez pas me répondre ????
MOI: allo ? (10 min plus tard...)
après qu'il soit reparti me revoila avec une autre conseillère ! (c sympa ça...)
Conseilfrjanoun: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.
Conseilfrjanoun: Bonjour. Mon prénom est Fatima, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial ) Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom s'il vous plait ?
MOI: j'étais en sympathique communication avec un de vos collègues avant qu'il parte sans me répondre
MOI: donc je reprends avec vous et avec ma dernière question
Conseilfrjanoun: Oui, volontier
MOI: ma question est donc existe t-il des forfait moins (pour le rtc) cher car je voudrais juste garder mon pseudo AIM et mon adresse mail (et partir ailleurs pour l'adsl) MOI: oui <- phrase jamais taper !
MOI: pourriez me dire s'il est d'actualite <- phrase jamais taper !
MOI: euh c quoi ce bodrdel ! j'ai jamais taper ces deux phrases !
Conseilfrjanoun: Vous avez dû taper le sigle euro qui perturbe les conversations. Veuillez ne plus le taper s'il vous plait. <-------- le comble de l'humour !
MOI: bon alors existe t-il des forfait moins cher que 8 euros
Conseilfrjanoun: Non, le forfait 10h est le forfait le moins cher que nous proposons
MOI: et est ce que je peux garder ma boite mail si je pars (à cause des prix des abonnements plus chers que la concurrence)
Conseilfrjanoun: En fait, si vous résiliez votre abonnement, vous n'aurez plus accès à votre boîte e-mail*
MOI: ah bah faudra que je fasse avec alors
Conseilfrjanoun: Souhaitez-vous que je vous programme la formule 10h ?
MOI: non sans façon c trop cher
Conseilfrjanoun: Y'a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
MOI: non merci
|