| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

La tentative de 'hack' la plus space à laquelle j'ai eu le droit| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La tentative de 'hack' la plus space à laquelle j'ai eu le droit |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 12:31:52 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | bientot l'os du hackers va être winNT |
bruno31 | on les voit les fainéants qui passent leur journées sur le forum --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Requin |
|
littleboboy |
|
Krapaud Modérateur |
|
bruno31 | je passe mon temps en te faisant chier ... ca detends --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Krapaud Modérateur |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 12:50:33 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
Krapaud Modérateur |
|
littleboboy |
|
boisorbe | clair qu'un theme adsl serait le bien venu --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | oh les enfoirés! |
Krapaud Modérateur | z'êtes content? |
karim63 | j'arrive pas a utiliser le VPN avec un pote.
|
boisorbe | vivi merci krapaud [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
karim63 | ouaip et pourquoi PAS laisser la possiblité a l'utilisateur de chosir le theme du nouveau message créé, sa vous economiserai du boulot non ? [edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur | joce ne veut pas |
boisorbe | allez faisons un forcing sur joce pour avoir une liste par ordre alphabétique --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
Requin | ... ORDER BY joce_special_field ASC [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur |
|
karim63 | je viens d'essayer un truc , mais ça marche pas evidement. C'etait de mettre la source d'une page web dans un post.
|
Krapaud Modérateur | moi j'ai rien compris |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | euh... non, toujours rien |
littleboboy |
|
Maxaks | Les gars je pourrais savoir ce que veut dire Master Browser ou Explorateur Maitre ? C'est que sur win NT ca ? et donc Sur 2k aussi ? |
charless |
[edtdd]--Message édité par charless--[/edtdd] |
Guru | Le master browser est une machine qui va "gérer" la liste des machines appartenant au domaine tel qu'on peut la voir dans le voisinage réseau. Le master browser est une notion transverse au réseau windows. Toutes les versions de Windows peuvent être master browser. Lorsqu'une machine démarre elle se déclare par défaut master browser du domaine et s'il en existe déjà un provoque une élection. Le mécanisme d'élection est conçu afin que les machines répondent dans un ordre déterminé en fonction du système : de mémoire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

La tentative de 'hack' la plus space à laquelle j'ai eu le droit| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours des menus "clic droit" les plus longs ! | cable croise ou droit ???? |
| Applog.ind c koi ce fichier super-space ss 98SE? | [wanadoo] concertation juridique (expert en droit you're welcome ! ) |
| Utiliser un lecteur ZIP // sur Win 2000 ss droit administrateur | Windows XP/ME et low disk space |
| A MORT LE HACK !!!!!!!!! | Clic droit sur page web |
| C koi l'ekivalent du click droit sur le clavier!??????? | Comment envoyez chier cette protection du clik droit ? |
| Plus de sujets relatifs à : La tentative de 'hack' la plus space à laquelle j'ai eu le droit | |