|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment envoyez chier cette protection du clik droit ? |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 13:32:07 |
charless | desactive le javascript |
gentle | touche "Echap"+bouton droit mais faut etre rapide, le faire plusieurs fois jusqu'a l'affichage du menu |
dcvlm Yep | tu restes en clic droit appuyer puis "espace sur le clavier" et tu peux relacher la souris --------------- ZZZZzzzzz |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | charless... explique comment faire ! --------------- [:svenka] |
GUG | c ds les otions internet tu cherche ce qui est en rapport avec java script et tu vire |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | tu peux préciser stp ?
--------------- [:svenka] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | le mieux : tu maintiens le click du milieu et tu click droit, tu relaches le tout
|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 16:40:43 |
Titprem | Tu cliques gauche, tu maintiens, tu cliques droit, tu relaches le clic gauche, tu relaches le clic droit. |
origan63 | Ou bien tu utilises Opera au lieu de IE |
chr_79 | pour virer l'execution des scripts, va dans outils, options internet, sécurité et personnaliser le niveau. |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | ok, je vais tester tout ca... --------------- [:svenka] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | ben, faut lire...c'est ce que j'ai expliqué plus haut --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Plusieurs solutions:
|
karim63 | [citation][nom]cablator a écrit[/nom]Plusieurs solutions:
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
ouais j'y avais pas pensé. mais j'l'ai pas sur mon portable cette touche [edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | lol, vous énervez pas --------------- [:svenka] |
karim63 |
|
Manuchao manu-chao is the best | CLIC DROIT tu laisse clique droit enfonce , t appuies sur entree et tu laches : apres ca marche --------------- M M M M N M N |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Protection de fichier windows ??? Sous Win2KAidez moi | "Erreur de protection de Windows" |
Protection des fichiers système sous XP | Svp besoin de l'aide de qqn qui s'y connait en droit |
Norton AV en protection permanente avec W2K: utile? | [help +/- urgent] j'arrive plus a faire clic droit, proprietés sur c: |
Fais chier ce boot ! | [WinXP]-Acdsee 3.1 ne mouvre pas mes image au double clik... |
Question protection mais pour les gros balaises !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyez chier cette protection du clik droit ? |