Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Temps de raccordement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de raccordement

n°2329713
giov@nni
Posté le 17-02-2006 à 15:47:53  profilanswer

Bonjour,
Ma question est simple j'habite dans le 91, et lundi je suis abonné a la freebox degroupage partielle et j'aimerai savoir  
environ combien de temps faut il pour recevoir la freebox et se faire raccorder à l'ADSL .
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 15:47:53  profilanswer

n°2329729
rosnysbois
Posté le 17-02-2006 à 15:56:27  profilanswer

Salut

Normalement assez rapidement , surement lundi prochain tu auras ta connexion et la reception de la fbox juste apres (a moins qu'il y'ai une rupture de stock).
bYE

n°2329731
freds45
Posté le 17-02-2006 à 15:56:45  profilanswer

En ce moment, Free a des retards ds la livraison de la freebox, donc la ligne est câblée avant, d'habitude.
Tu as eu le mail dans lequel on te parle de la console de suivi ? Tu y vois les différentes étapes du câblage de la ligne, et de la livraison de la freebox :jap: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2330278
giov@nni
Posté le 18-02-2006 à 03:16:34  profilanswer

Merci, pour vos réponses .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Temps de raccordement

Sujets relatifs
probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme tempsRaccordement d'un print serveur sur un router
L'heure de mes 2 PC se décale tout le tempsLogiciel pour limiter en temps l'accès à un site web ...
partager un connexion en ethernet et wifi en meme temps (sans routeur)[9tel/WIFI] Je me fais tout le temps déconnecté!
Peut-on installer deux logiciels en même temps?Plantage démarrage windows xp sp2 de temps en temp
Pas plus de 2 PC en même temps sur Internet. Problème de routage ??petit sondage sur les temps de raccordement free ADSL...
Plus de sujets relatifs à : Temps de raccordement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)