Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit sondage sur les temps de raccordement free ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit sondage sur les temps de raccordement free ADSL...

n°1043205
vsd
Posté le 31-01-2003 à 00:35:50  profilanswer
 

salut
 
:bounce:juste un petit sondage pour les abonnés free ADSL...:bounce:
 
 
Pouvez vous donnez le temps écoulé entre le moment où vous avez envoyer votre demande et le moment où vous vous etes connecté avec l'ADSL?
 
Important:
indiquer la date (environ) et votre ville de votre demande on pourra juger de l'évolution de la qualité du service.
 
 
 
 
Pour ma part j'ai recu un mail de recépisser de ma demande par free le 14 janvier et depuis je suis bloqué a attendre l'etape 3 du suivi : "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom":sleep:
 
info intox de free pour rejeter la faute sur FT?:crazy::crazy:
 
 
           :jap:Merci de votre collaboration...:jap:
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 00:35:50  profilanswer
 

n°1043350
vsd
Posté le 31-01-2003 à 10:18:36  profilanswer
 

up
 
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

n°1043360
root66
Posté le 31-01-2003 à 10:32:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif

n°1043389
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 31-01-2003 à 10:51:29  profilanswer
 

Toulouse,
envoyé le 16 Janvier, le 29 Janvier tout est terminé.
Voilou.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit sondage sur les temps de raccordement free ADSL...

 

Sujets relatifs
Choix d'un routeur qui fasse aussi modem ADSL?VPN et ADSL > gros pb de lenteur :-( HELP!!!!
J'ai envoyé ma demande d'inscription à free adsl.Ligne ADSL et friture. Venez voir, c'est toute une histoire.
J'ai un petit probleme pour creer mon serveur ftp car je suis en rese[ADSL] Nouvelles plaques Lucent
Comment savoir depuis combien de temps n'a pas redémarré un PC...probleme de reconnexion avec l adsl
Pb Norton 2003 + WinXP + ADSL 
Plus de sujets relatifs à : petit sondage sur les temps de raccordement free ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR