Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

c koi le Telnet et le SSH concrètement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°882302
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-10-2002 à 14:22:47  profilanswer

oui tlm ne sait pas focèment de quoi il s'agit,dont moi :ange:  

quelle utilité?on fait quoi avec en gros?

:??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:22:47  profilanswer

n°882309
trictrac
Posté le 02-10-2002 à 14:28:59  profilanswer

en gros, tres gros, ca te permet de te connecter a un ordinateur distant pour lui passer des commandes en consle (ie commande dos)
Sous win, je sais pas exactement les possibilités, mais sous nux, tu peux TOUT faire!!
Vala

n°882313
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-10-2002 à 14:30:35  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

en gros, tres gros, ca te permet de te connecter a un ordinateur distant pour lui passer des commandes en consle (ie commande dos)
Sous win, je sais pas exactement les possibilités, mais sous nux, tu peux TOUT faire!!
Vala

Win possède les client Telent et SSH mais les versions Server sont seulement sous Win2K/XP en version server je crois

n°882321
potemkin
Posté le 02-10-2002 à 14:33:51  profilanswer

c deja + clair :jap:  

pour se connecter au pc distant il faut son ip j'imagine? et il faut aussi qu'il ait un client telnet(ou equivalent?)

peut on avoir une interface graphique du pc distant ou bien doit on absolument tou faire via commandes "dos-like"?

n°882326
kassdelire
Posté le 02-10-2002 à 14:35:31  profilanswer

telnet et SSH sont des PROTOCOLES

n°882327
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-10-2002 à 14:36:08  profilanswer

Potemkin a écrit a écrit :

c deja + clair :jap:  

pour se connecter au pc distant il faut son ip j'imagine? et il faut aussi qu'il ait un client telnet(ou equivalent?)

peut on avoir une interface graphique du pc distant ou bien doit on absolument tou faire via commandes "dos-like"?

tu te connecte en temps que client sur un serveur d'abords.
Ensuite, pour avoir une interface graphique pour piloter un PC, y'a PC Anywhere ou VNC par exemple.

n°882340
potemkin
Posté le 02-10-2002 à 14:41:49  profilanswer

snake-bis a écrit a écrit :

tu te connecte en temps que client sur un serveur d'abords.
Ensuite, pour avoir une interface graphique pour piloter un PC, y'a PC Anywhere ou VNC par exemple.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à telnet sur mon STH/PServeur SSH
Concretement.... SQL... ???netcat et l udp ou un equivalent de TELNET pour de l UDP ?
COmment partager ma connexion ADSL ([CONCRETEMENT])Copier dans word coller dans telnet et plus de retour chariot
SSH et Gestion des droits avec cygwin : a en perdre la tete !!Probleme Telnet !
Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnetRCH Client SSH sous Win32
Plus de sujets relatifs à : c koi le Telnet et le SSH concrètement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)