Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi le Telnet et le SSH concrètement?
potemkin

snake-bis a écrit a écrit :

tu te connecte en temps que client sur un serveur d'abords.
Ensuite, pour avoir une interface graphique pour piloter un PC, y'a PC Anywhere ou VNC par exemple.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
potemkin

snake-bis a écrit a écrit :

Ensuite, pour avoir une interface graphique pour piloter un PC, y'a PC Anywhere ou VNC par exemple.

:jap:

snake-bis

Potemkin a écrit a écrit :

c deja + clair :jap:  

pour se connecter au pc distant il faut son ip j'imagine? et il faut aussi qu'il ait un client telnet(ou equivalent?)

peut on avoir une interface graphique du pc distant ou bien doit on absolument tou faire via commandes "dos-like"?

kassdelire telnet et SSH sont des PROTOCOLES
potemkin c deja + clair :jap:  

pour se connecter au pc distant il faut son ip j'imagine? et il faut aussi qu'il ait un client telnet(ou equivalent?)

peut on avoir une interface graphique du pc distant ou bien doit on absolument tou faire via commandes "dos-like"?
snake-bis

trictrac a écrit a écrit :

en gros, tres gros, ca te permet de te connecter a un ordinateur distant pour lui passer des commandes en consle (ie commande dos)
Sous win, je sais pas exactement les possibilités, mais sous nux, tu peux TOUT faire!!
Vala

Win possède les client Telent et SSH mais les versions Server sont seulement sous Win2K/XP en version server je crois

trictrac en gros, tres gros, ca te permet de te connecter a un ordinateur distant pour lui passer des commandes en consle (ie commande dos)
Sous win, je sais pas exactement les possibilités, mais sous nux, tu peux TOUT faire!!
Vala
potemkin oui tlm ne sait pas focèment de quoi il s'agit,dont moi :ange:  

quelle utilité?on fait quoi avec en gros?

:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)