Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copier dans word coller dans telnet et plus de retour chariot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier dans word coller dans telnet et plus de retour chariot

n°828489
goran
Posté le 23-08-2002 à 12:19:58  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà je prépare des access list pour le routeur sous word et je les colle dans une session telnet.
 
Jusqu'à présent ça se passait bien sauf que maintenant je n'ai plus les retours chariot sous telnet, alors ça fait une ligne énorme que le routeur ne sait pas interpréter.
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 12:19:58  profilanswer
 

n°828506
vincze
Posté le 23-08-2002 à 12:32:14  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

bonjour,
 
Voilà je prépare des access list pour le routeur sous word et je les colle dans une session telnet.
 
Jusqu'à présent ça se passait bien sauf que maintenant je n'ai plus les retours chariot sous telnet, alors ça fait une ligne énorme que le routeur ne sait pas interpréter.
 
 




 
code ascii du RC

n°828605
goran
Posté le 23-08-2002 à 13:43:47  profilanswer
 

????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copier dans word coller dans telnet et plus de retour chariot

 

Sujets relatifs
Word n'enregistre plus mon boulot car "espace disque insuffisant"...Commande dos pour copier
[word 2000] disparition de "enregistrer sous"Y a-t-il des risk a copier le profile admin vers defaukt user ?
Logiciel d'analyse de fichier word ?Prob longueur chemin dans word ou excell
[Word] Ne pas afficher les imagesURGENT: Publipostage Excel/Word
Le sigle de l'EURO ne se printe pas avec Lotus Word Pro+Laserjet 5 !!Probleme Telnet !
Plus de sujets relatifs à : Copier dans word coller dans telnet et plus de retour chariot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR