Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recevoir appel telephonique avec connexion modem téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir appel telephonique avec connexion modem téléphonique

n°2200843
thebig
Posté le 25-10-2005 à 22:03:43  profilanswer
 

moi jai sympatico basse vitesse par modem téléphonique c pour savoir si il aurai un moyen de pouvoir recevoir mes appel quand meme quand je suis connecter merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:03:43  profilanswer
 

n°2200847
tite_kikoo
Posté le 25-10-2005 à 22:07:35  profilanswer
 

normalement oui si ton modem le gere... quelqu'un m'a parlé de ça, mais je me rapelle plus exactement...
il faudrais une prise téléphonique spéciale, avec 2 entrées... (mais c'est vague, ça remonte a 6/7 ans cette conversation...)
 
si quelqu'un peut apporter plus de renseignements...

n°2200863
fzi
Posté le 25-10-2005 à 22:22:55  profilanswer
 

Alors t'appelle FT et c un abonnement supplementaire ! Par contre je crois que c que pour les abonnés FT/Wanadoo pour les autres la norme V92 etait prevu pour ca mais personne ne l'a jamais exploité  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par fzi le 25-10-2005 à 22:27:42
n°2200867
thebig
Posté le 25-10-2005 à 22:25:41  profilanswer
 

fzi a écrit :

Alors t'appelle FT et c un abonnement supplementaire ! Par contre je crois que c que pour les abonnés FT/Wanadoo pour les autres la norme V92 etait prevu pour ca m'ai personne ne l'a jamais exploité  :sarcastic:


ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recevoir appel telephonique avec connexion modem téléphonique

 

Sujets relatifs
[Help] Problème connexion internet sur client2 modems pour une connexion
connexion Wifi quel matériel ?Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.
Partage connexion adsl AOL sur Windows MeDifférence entre un cable laplink et un cable null modem
partage de connexion internetApplet Java : pas de connexion !
connexion avec vncProbleme de connexion réseau invisibles tant qu'elles sont inactives
Plus de sujets relatifs à : recevoir appel telephonique avec connexion modem téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR