Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphonie ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie ADSL

n°1697799
stonz
Posté le 30-08-2004 à 16:04:49  profilanswer
 

Je suis dans une zone éligible à l'ADSL mais non dégroupée. Donc je peux prétendre au forfait 512k de 9télécom. Pour 9€ de plus par mois, on peut avoir la téléphonie illimitée, mais est-elle gratuite ? Est-ce comme chez free, où on peut téléphoner vers les fixes gratuitement ?
Autre question: chez free, peut-on avoir la freebox en non dégroupé et peut-on téléphoner gratuitement avec ?
Encore une question: en cas de déménagement, comment çà se passe chez free, y a-t-il des frais ?
Voilà, çà fait beaucoup de questions, si vous pouviez m'éclairer un peu, çà serait cool. Merci.


Message édité par stonz le 30-08-2004 à 16:05:08
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 16:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphonie ADSL

 

Sujets relatifs
pb connec 2 pc sur routeur modem adsl usr 9106distance avant routeur (ADSL)
Internet par Cable:Les avantages et les inconvenients comparé a l'ADSLAdsl chez wanadoo et 56K............
firewall passerelle adsl suffisant?no-ip et l'adsl derrière un routeur
Seconde ligne ADSL anticipéeDilemme choix FAI ADSL + téléphonie
Avis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan[ téléphonie ] changements pour passer à l'adsl après numéris [ help ]
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR