Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Téléphonie ADSL
stonz Je suis dans une zone éligible à l'ADSL mais non dégroupée. Donc je peux prétendre au forfait 512k de 9télécom. Pour 9€ de plus par mois, on peut avoir la téléphonie illimitée, mais est-elle gratuite ? Est-ce comme chez free, où on peut téléphoner vers les fixes gratuitement ?
Autre question: chez free, peut-on avoir la freebox en non dégroupé et peut-on téléphoner gratuitement avec ?
Encore une question: en cas de déménagement, comment çà se passe chez free, y a-t-il des frais ?
Voilà, çà fait beaucoup de questions, si vous pouviez m'éclairer un peu, çà serait cool. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stonz Je suis dans une zone éligible à l'ADSL mais non dégroupée. Donc je peux prétendre au forfait 512k de 9télécom. Pour 9€ de plus par mois, on peut avoir la téléphonie illimitée, mais est-elle gratuite ? Est-ce comme chez free, où on peut téléphoner vers les fixes gratuitement ?
Autre question: chez free, peut-on avoir la freebox en non dégroupé et peut-on téléphoner gratuitement avec ?
Encore une question: en cas de déménagement, comment çà se passe chez free, y a-t-il des frais ?
Voilà, çà fait beaucoup de questions, si vous pouviez m'éclairer un peu, çà serait cool. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)