Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL Club Internet] limitations ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL Club Internet] limitations ou pas ???

n°583795
doudouche
Posté le 01-03-2002 à 11:48:57  profilanswer
 

ben ouai je regarde un peu les forum pis certain parle de limitation d upload ou de dL avec le pack adsl club internet gratos  j aimerais bien me le prendre donc si vous l avez testé ou si vous avez des précisions ...
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:48:57  profilanswer
 

n°583802
Webman
Posté le 01-03-2002 à 11:52:54  profilanswer
 

Apparement c'est n'importe nawak... c'est une clause présente dans le contrat au cas ou... et puis au pire en cas de depassement c'est la fin du contrat... c'est pas comme s'il fallait payer plus cher, et puis des FAI il y en a pas qu'un!  A mon avis CI ne se risquera jamais a appliquer une telle clause... face a la concurrence cela ils ne feraient alors plus le poids !
 
Je me suis abonné hier... on verra bien ce que cela donnera, mais je suis vraiment confiant.
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°583808
doudouche
Posté le 01-03-2002 à 11:55:25  profilanswer
 

:bounce: ok merci je vais quand meme le prendre donc (si y a pas de risque  :D )

n°583827
Webman
Posté le 01-03-2002 à 12:04:18  profilanswer
 

doudouche a écrit a écrit :

:bounce: ok merci je vais quand meme le prendre donc (si y a pas de risque  :D )  




 
Au pire tu te fait virer !! c'est pas comme certains abonnement au cable ou tu payes le surplus.... Enfin tu fait comme tu veux mais moi je fonce sans inquiétudes !
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL Club Internet] limitations ou pas ???

 

Sujets relatifs
combien de pc peuvent partager une connection internetBewan ADSL PCI : problème de synchronisation
adsl xp deconnexionClub-internet ... 92.... ras le c......
Est ce que ça peut mourrir une raie manta ADSL alcatelInternet Cleanup et XP
Modem ECI sur plaque ADSL alcatel?[ADSL]
[ADSL] ECI Usb 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL Club Internet] limitations ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR