Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL]

n°582590
nothing
Posté le 28-02-2002 à 15:03:59  profilanswer
 

par quel modem ethernet peut-on remplacer le ECI USB ?
est-ce vrai que l'on peux l'échanger chez FT ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 15:03:59  profilanswer
 

n°582595
misterping​uin
Posté le 28-02-2002 à 15:09:23  profilanswer
 

par l'ECI ethernet ou par une carte PCI mais ce n'est plus un modem Ethernet alors.
FT ne te l'échangera pas, sauf si tu arrives à leur prendre la tete suffisament pour que, mais tu paieras la différence. pourquoi vouloir changer ?

n°582597
nothing
Posté le 28-02-2002 à 15:15:07  profilanswer
 

En effet FT me confirme qu'on peux pas l'échanger. La seule proposition qu'il me donne est la carte PCI ECI.  
Je veux en chager pour pourvoir mettre un routeur, et ne plus avoir de machine dédiée...
Des solutions ????
je pensais en dernier recour (car c assez chere) le routeur Lanbooster 2104 USB. Quen pensez-vous ?
Avez vous d'autres solutions ?
merci

n°582603
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2002 à 15:19:02  profilanswer
 

Nothing a écrit a écrit :

En effet FT me confirme qu'on peux pas l'échanger. La seule proposition qu'il me donne est la carte PCI ECI.  
Je veux en chager pour pourvoir mettre un routeur, et ne plus avoir de machine dédiée...
Des solutions ????
je pensais en dernier recour (car c assez chere) le routeur Lanbooster 2104 USB. Quen pensez-vous ?
Avez vous d'autres solutions ?
merci  



n°582606
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2002 à 15:20:27  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 




Desole une erreur de clic . Perso j ai reussi a echanger l usb contre le speed touch home d alcatel mais avec un mytho pas possible  . J ai que j avais pas d usb sur mon ordi. saoulade pendant 2 semaines mais j ai mon speed touch :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ADSL] ECI Usbavis sur adsl aol
ADSL/routeurun prog pour booster l'adsl mais qui marche quoi!
comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ?extrait des condition de vente Club Internet de leur pack ADSL
Modem BeWAN ADSL PCI STFrance Telecom doit suspendre la vente des packs ADSL de Wanadoo
Premiere connection adsl*[ADSL]* ya t-il une installe a faire ? (et combien?)
Plus de sujets relatifs à : [ADSL]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR