Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Telephone illimité attention !!!!!

n°1839186
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-12-2004 à 23:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PymousSe a écrit :

Garfield, tu fais bien  :D  
On lui a déjà fait remarquer plus haut, après si il n'a pas écouté pas en classe c'est trop tard...
 
ca sert à rien de s'acharner  :o ;)


Mais si, même un cerveau limité peut comprendre des concepts simples expliqués clairement et souvent...
 
Dans l'idéal il faudrait une heure de TT par faute d'orthographe.
 
Et un groupe de super-modo habilité à mettre des amendes pour atteinte à l'intégrité du forum en cas de message à forte connotation sms. :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 23:20:55  profilanswer
 

n°1839191
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 23:21:28  answer
 

ATM du modem au DSLAM dans le cas de Free dégroupé (et autre chose après...) et du modem au BAS dans le cas de l'IP/ADSL...et pas de ppp en dégroupé.
Bref, pour la VoIP, rien n'empeche Free de faire de la bonne QoS en dégroupé alors que c'est plus dur en non dégroupé.
 
 
Et en dégroupage total tu récupères rien du tout vu que le filtre du coté FT n'est pas retiré et donc la partie vocale est inutilisable.


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 23:23:20
n°1839195
Pymousse
Posté le 08-12-2004 à 23:23:50  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Mais si, même un cerveau limité peut comprendre des concepts simples expliqués clairement et souvent...
 
Dans l'idéal il faudrait une heure de TT par faute d'orthographe.
 
Et un groupe de super-modo habilité à mettre des amendes pour atteinte à l'intégrité du forum en cas de message à forte connotation sms. :D


 
héhé :)
bon je vous souhaite une bonne nuit, je suis HS et j'ai du raconter des betises je verrais demain ;)
 
@+

n°1839437
Pymousse
Posté le 09-12-2004 à 09:20:44  profilanswer
 

Hardline TCJ a écrit :

ATM du modem au DSLAM dans le cas de Free dégroupé (et autre chose après...) et du modem au BAS dans le cas de l'IP/ADSL...et pas de ppp en dégroupé.
Bref, pour la VoIP, rien n'empeche Free de faire de la bonne QoS en dégroupé alors que c'est plus dur en non dégroupé.
 
 
Et en dégroupage total tu récupères rien du tout vu que le filtre du coté FT n'est pas retiré et donc la partie vocale est inutilisable.


 
Tu dois avoir raison, je te fais confiance mais je vais quand même aller enquiquiner l'ingé qui m'a fait le cours de réseau ^^ parce qu'il disait toujours "l'IP c'est du datagramme, 0 en qos" et je le pense aussi. J'avais donc compris : free = ethernet = ip = 0 en qos.
Mais bon c'est cohérent avec l'IP/Adsl, après en dégroupé on passe par "autre chose" mais cet "autre chose" c'est de l'ethernet également dixit Iliad ...
Ensuite pour le ppp, ben vous êtes deux(un ami aussi) contre moi alors je m'incline et j'avoue effectivement, on utilise "rfc 1483".
Mais alors ce "rfc 1483" ca serait pas un ppp amélioré justement pour faire de la qos ? (quoi je m'acharne ? :D)  
 
Sinon pour le filtre FT je savais pas, y'a une bonne raison ou c'est "stupide" ?

n°1839855
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 12:21:54  answer
 

Pymousse a écrit :


Mais bon c'est cohérent avec l'IP/Adsl, après en dégroupé on passe par "autre chose" mais cet "autre chose" c'est de l'ethernet également dixit Iliad ...


 
Il reste de l'ATM sur la dernière partie.
 

Citation :


Ensuite pour le ppp, ben vous êtes deux(un ami aussi) contre moi alors je m'incline et j'avoue effectivement, on utilise "rfc 1483".
Mais alors ce "rfc 1483" ca serait pas un ppp amélioré justement pour faire de la qos ? (quoi je m'acharne ? :D)  


 
Il y a la couche ATM pour ça si tu veux :)
 

Citation :


Sinon pour le filtre FT je savais pas, y'a une bonne raison ou c'est "stupide" ?


 
C'est stupide de laisser le filtre du coté FT en dégroupage total, ça laisse des points de coupure sur la ligne pour rien. Mais ils doivent avoir une bonne raison pour le faire (en dehors du fait que ca leur fait moins de boulot)

n°1841886
T'CHATTE
Posté le 10-12-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

Hardline TCJ a écrit :


 

Citation :


Sinon pour le filtre FT je savais pas, y'a une bonne raison ou c'est "stupide" ?


 
C'est stupide de laisser le filtre du coté FT en dégroupage total, ça laisse des points de coupure sur la ligne pour rien. Mais ils doivent avoir une bonne raison pour le faire (en dehors du fait que ca leur fait moins de boulot)


 
c est deja une raison suffisante pour eux...  [:al zheimer]


Message édité par T'CHATTE le 10-12-2004 à 12:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(Spyware qui téléphone à l'insu de notre plein gré ?
N° de telephone pour joindre wanadoo ?[RTC] Téléphone et 56K
[livebox] (Longue) déconnexion du téléphoneReseau 10 BT sur Fils de telephone ?
quel fourisseur internet + telephone ? quel choixQUEL forfait adsl + telephone illimité en non dégroupé
Club internet et le telephone illimite 
Plus de sujets relatifs à : Telephone illimité attention !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR