|
Auteur | Sujet : Telecom Italia France (Alice), l'arnaque |
---|
include | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:09:54 |
all2505 |
|
all2505 |
|
utan |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | T'as mal joué : t'aurais du sortir le chien => s'il bouffe le commercial, c'est que celui-ci voulait t'arnaquer !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Moi j'ai mis des pièges à loups devant la porte d'entrée !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
all2505 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:28:59 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
utan |
|
all2505 |
h4rold | elle lui fait aller au pay des merveilles en plus |
all2505 | lol |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
all2505 |
|
fiatulysse |
Message édité par fiatulysse le 31-03-2005 à 20:43:01 |
utan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Des news ? comment ca c est terminé ? |
gwys |
|
--------------- #mais-chut |
Deadlock Feck off, cup ! | DGCCRF ils sont là pour ça, sont sérieux, efficaces et leur service est gratuit. J'ai déjà fait appel à eux par deux fois pour des litiges VPC et Canal+ ...
Message édité par Deadlock le 04-07-2005 à 12:44:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin dingue ce truc !
|
utan |
|
Manaloup |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et surtout qu'elle n'approche pas d'un PC avec internet ... manquerait plus qu'elle s'instruise (2ème degré bien sûr).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
_iOn_ Substrat pensant | Franchement, je vois pas le problème...ils t'offrent le téléphone et l'ADSL, 100% gratuit !
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
utan |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
mimi289 | Franchement vous abusez, je suis commerciale chez alice et je peux vous dire que tous les commerciaux ne sont pas comme cela. quand je vais chez un client il ne signe pas tant qu'il n'a pas compris en quoi consistait l'offre d'autant plus si ce sont des vieilles personnes... moi et mes co llègues resons en moyenne 30 min chez chaque client...des arnaques il y en a partout... |
w0opi |
Message édité par w0opi le 18-08-2005 à 08:25:23 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Y'a le même type de truc bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui, mais avec une donnée supplémentaire!! Donc ce matin vers 11h30, j'entend sonner à ma porte, plusieurs fois, le temps que j'arrive, le démarcheur est déja dans l'escalier en train de descendre, j'ouvre pour voir et il me fait "Mr. XXX ?", je fais "non ici c'est "MR.YY", et là surprise, une fille, d'environ 17/18 ans, habillé normallement (on aurait dit une lycéenne) qui l'accompagne me dit "Vous êtes chez vous ??"... Je lui réponds que oui, bien sur, c'est chez moi, à ce moment là le type monte avec elle, me serre la main, je lui demande ce qu'il veut, il me sors des blagues pourris genre "ouais on va tout casser ici, tout résilier hihi". Calme, je lui demande sa carte, histoire de vérifier, je regarde, photo, nom (Ali quelque chose) y'a les logos de telecom italia et de alice, la carte semble un peu faite maison. La fille (on aurait dit sa petite soeur ) commence à me dire "ouais vous payez un abonnement pour rien à france telecom", et là je leur dit très clairement et fermement que j'ai tout ce qu'il faut, que je suis chez free et que j'ai aucune envie de changer, ni de prendre quoi que chose de supplémentaire, ça coupe court à toute discussion meme si le type me dit "Pas d'offre télé ...?" "Non ". La fille me fait "oui d'accord ben alors on va pas vous déranger monsieur" avec un grand sourire et ils s'en vont.
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Mes amis ont eu le même pb, plus de ligne de téléphone apres avoir téléphoné à Alice pour des renseignement (et pas de demande d'engagement)
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 11:26:41 Très instructif ce topik. A suivre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD de neuf telecom infecté par des virus, que faire ? | 9 telecom probleme d'acces |
Inscription FREE ADSL : Facture France Telecom ??? | Alice comme FAI |
comment passer de 9 telecom a free sans passer par france telecom | Comment résilier avec neuf telecom |
De Neuf Télécom à Free Télécom en Dégroupage Total | Neuf Télécom - neufBox : Impossible de se connecter sur internet |
Plus de sujets relatifs à : Telecom Italia France (Alice), l'arnaque |