|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où télécharger IE6 complet ??? |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:46:31 |
mphilamp ForwWweever! | www.clubic.com
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | merci |
haribot | telecharger.com |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | A mon avis, dans n'importe quel magazine d'info, on trouve l'installation complète. Il en existe un qui offre 4 ou 5 cd justement pour ceux qui n'ont pas le net, je ne sais plus le titre. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
kaltan1 | il était dispo à l'époque sur le site de joystick en version compléte (20Mo environ)
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben oui mais là, Joy c'est fini alors ..... |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:11:03 |
kaltan1 | essayes ca pour voir:
|
DDT Few understand | lance le petit utilitaire de 500ko comme ça :
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | je viens d'essayer ta solution ddt, mais je lance comme toi, j'ai la même fenêtre qui s'affiche (je sélectionne W98), je fais suivant, mais la fenêtre se ferme et le téléchargement ne commence pas j'ai réessayé plusieurs fois, c'est tout le temps pareil ... |
ZOOUUU glop glop | Installe Mozilla |
ajari |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 14:38:42 Ca marche que d'un poste en 98 .. (j'ai lu ca qqpart sur le site de microsoft à l'époque) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Exécute simplement le fichier IESETUP.EXE. Prend une install personnalisée. Tu as un bouton qui te permet d'accéder à des options avancées ou un truc dans le genre. Tu rentres dedans, et tu coches la case "Télécharger les fichiers sans installer" ou équivalent. Tu acceptes, et tu verras que tu ne peux plus choisir quels composants installer. Tu continues, et là tu choisis les versions de Windows qui t'intéressent. Et voilou. |
|
kaltan1 |
|
|
DDT Few understand |
arf
|
Vache folle | Tu t'abonnes gratuitement a free.fr, quelques jours aprés, tu reçois le cd chez toi et ie 6.0 est complet !
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 20:34:47 moi j'ai dl IE6 complet pour W2k et 98/ME sur joystick.fr, chai pas si c tjr possible v uk'ils ont fermé |
DDT Few understand | je viens de tester "ma" méthode sous XP
|
Proov Art & Science | ta méthode marche pas chez moi g bien le truc qui s'affiche mais ensuite ca ferme tout seul |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | c'est dingue moi ça ne démarre pas et le fenêtre (la même que sur ta capture) se ferme !!!!! |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :) | que de bordel pour IE6 |
kaltan1 |
|
|
|
uzeb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IE6 : A L'AIIIIDDDEEE, CA FREEZE !!!!!! | Un lien vers un cours complet RESEAU * TCP/IP |
comment deployer IE6 sur toute une entreprise sans trop se deplacer ?? | kazaa : plus de clavier dans IE6 et Outlook |
[IE6] plantage a la fermeture. | [Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger ! |
probleme IE6 | télécharger sans uploader |
Comment on install le "lecteur" java pour IE6 sous XP | Ou puije telecharger mes plilotes |
Plus de sujets relatifs à : Où télécharger IE6 complet ??? |