| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Où télécharger IE6 complet ??? | |
| uzeb | http://herve-pc.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| uzeb | http://herve-pc.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm |
| bernardo |
|
| bernardo |
|
| kaltan1 |
|
| kimikai_lz | que de bordel pour IE6 :lol: tu vas ici: www.telecharger.com dans recherche tu tape: internet explorer 6 et la y va te sortir tout ce qui y ressemble de pres ou de loin :) tu selectionne IE6, et d/l si la version te conviens pas, tu vas dans le magasin but, ou d informatique ou mm une grande surface, tu chope un cd 50H gratuite avec aol ou otre chose, tu explore le cd, tu regarde y aura un repertoire internet ou qq chose dans le genre, tu ouvre et la miracle! :bounce: y a IE6 en version complete! :fuck: |
| bernardo | :cry: c'est dingue moi ça ne démarre pas et le fenêtre (la même que sur ta capture) se ferme !!!!! :cry: |
| Proov | ta méthode marche pas chez moi :( g bien le truc qui s'affiche mais ensuite ca ferme tout seul :??: |
| DDT | je viens de tester "ma" méthode sous XP
le téléchargement commence ... (bon je l'ai pas laissé finir, mais ca démarre bien) |
| moi j'ai dl IE6 complet pour W2k et 98/ME sur joystick.fr, chai pas si c tjr possible v uk'ils ont fermé |
| Vache folle | Tu t'abonnes gratuitement a free.fr, quelques jours aprés, tu reçois le cd chez toi et ie 6.0 est complet !
Mieux, tu va a cora ou a auchan, tu prend un kit de connexion gratuit, il est normalement inclus |
| DDT |
arf
|
| bernardo |
|
| kaltan1 |
|
| bernardo |
|
| Wolfman | Exécute simplement le fichier IESETUP.EXE. Prend une install personnalisée. Tu as un bouton qui te permet d'accéder à des options avancées ou un truc dans le genre. Tu rentres dedans, et tu coches la case "Télécharger les fichiers sans installer" ou équivalent. Tu acceptes, et tu verras que tu ne peux plus choisir quels composants installer. Tu continues, et là tu choisis les versions de Windows qui t'intéressent. Et voilou. |
| Ca marche que d'un poste en 98 .. (j'ai lu ca qqpart sur le site de microsoft à l'époque) |
| ajari |
|
| ZOOUUU | Installe Mozilla :sol: :hello: |
| bernardo | je viens d'essayer ta solution ddt, mais je lance comme toi, j'ai la même fenêtre qui s'affiche (je sélectionne W98), je fais suivant, mais la fenêtre se ferme et le téléchargement ne commence pas :cry: j'ai réessayé plusieurs fois, c'est tout le temps pareil ... |
| DDT | lance le petit utilitaire de 500ko comme ça :
|
| kaltan1 | essayes ca pour voir:
ftp://ftp.urbanet.ch/Navigateurs/ [...] 6.0_fr.zip kaltan |
| bernardo | Ben oui mais là, Joy c'est fini alors ..... |
| kaltan1 | il était dispo à l'époque sur le site de joystick en version compléte (20Mo environ)
kaltan |
| bernardo |
|
| Freezz | A mon avis, dans n'importe quel magazine d'info, on trouve l'installation complète. Il en existe un qui offre 4 ou 5 cd justement pour ceux qui n'ont pas le net, je ne sais plus le titre. |
| bernardo |
|
| RiffRaff | www.microsoft.com |
| haribot | telecharger.com |
| bernardo | merci ;) |
| mphilamp | www.clubic.com
y'a une install complete |
| bernardo | Je veux télécharger ie6 complet, car je suis sous XP et c'est pour un pote qui est sous 98 et qui n'a pas l'adsl. Comment fais-je ? Je ne veux pas du petit programme ie6setup.exe .... |