Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Télécharger les drivers Club-internet pour speedtouch 530 en USB
suprememaxpayne C'est bon, j'ai trouvé une carte réseau (merci kindjalkazad) mais j'ai eu du mal a la configurer. Elle s'appellait LAN no4 et tout d'un coup après je sais pas combien de reboot elle a été reconnue en LAN no1 et la connexion internet c'est fait instantanément!  :heink:  Mais c'est pas grave maintenant qu ça marche  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
suprememaxpayne C'est bon, j'ai trouvé une carte réseau (merci kindjalkazad) mais j'ai eu du mal a la configurer. Elle s'appellait LAN no4 et tout d'un coup après je sais pas combien de reboot elle a été reconnue en LAN no1 et la connexion internet c'est fait instantanément!  :heink:  Mais c'est pas grave maintenant qu ça marche  :sol:
suprememaxpayne Bonsoir, j'ai un problème assez urgent.
 
Je pars en stage demain matin, et je veux prendre mon ordi (le puissant avec moi). Donc je laisse à ma famille le vieux pour aller sur internet (il suffit largement).  
Mais le problème c'est qu'il n'a pas de carte réseau donc je dois le brancher en USB mais jai perdu (cay mal, je sais) le CD d'installation...
Alors ma question c'est : Est ce qu'on peu trouver les drivers (Club-internet ou générique ???) pour mon speedtouch 530 en USB?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR