Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvertures de pages internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvertures de pages internet

n°1986627
nonoale
Posté le 06-04-2005 à 12:30:31  profilanswer
 

salut !  
 
Après avoir éliminer mon problème avec bridge.dll je m'attaque à un autre soucis à savoir que ceratains liens ne fonctionne pas.  
Pour exemple lorsque je tente d'ouvrir ma messagerie laposte (après saisie de l'identifiant et mot de passe)mon pc rame puis me mets une page blanche et ensuite reviens sur la page d'accueil de laposte.net.  
 
Bref je suis coinçé et ne peux plus ouvrir ma messagerie à laposte ni m^me cliquer sur certains liens oyu bannières publicitaires.
 
J'ai voulu supprimer IE pour le ré installer mais je ne sais pas comment le supprimer du PC.
 
En tentant directement de ré-ecraser IE6 celà m'est impossible parce que j'ai le message votre version est plus recente, impossible etc...  
 
Please Help !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 12:30:31  profilanswer
 

n°1986750
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 14:07:43  answer
 

essaye d'installer firefox pour voir si le probleme est le meme
d'ailleurs tu ferai bien de rester sur firefox et ne garder IE que pour windows update ;o)

n°1986881
nonoale
Posté le 06-04-2005 à 15:32:07  profilanswer
 

ok j'essaye çà ce soir !!!!
merci pour le tuyau ruxx!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvertures de pages internet

 

Sujets relatifs
Internet+Tel+TV : meilleur offre ?pages scannées
internet explorer fait ramerCherche un logiciel qui "Monitor" les accès à Internet de mon réseau.
Plantage d'Internet ExplorerSécurité Internet sur Money 2005
Vitesse d'affichage des pages avec DEBIT MAX - Wanadoo[Administration] Internet OK - Accès Serveur KO
perte de connexion internet free/freebox image insidecréation réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : ouvertures de pages internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR