Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TELE2 et problème avec internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TELE2 et problème avec internet

n°1363072
albanu
Posté le 01-12-2003 à 21:04:59  profilanswer
 

Voila alors mon copain a acheté le pack  Télé 2 adsl 512/128 avec un modem bewan gris.
On a tout installé, les drivers du modem, le cd de télé2, et on a rentré les codes d'accès et les identifiants (vérifiés au moins une dizaine de fois).On se connecte,  pas de problème, mais la lorsqu'on essaye d'afficher une page, il affiche la fenêtre Windiws: "imossible d'afficher la page..." :( , et ca pour tout les sites.En bas à droite, il y a l'icone avec le statut de la connection (dans la zone de notificattion), et sur cette icone, il y a deux points qui devraient normalement être vert, mais la ils restent 2secondes vert, puis un passe au rouge, puis le 2ème, puis ils reppassent au vert et ainsi de suite.On a réussi à afficher une page une seule fois ou les 2 points étaient vert.Dans le menu avec le statut, il y a marqué : "connecté_lo" ou un truc dans le genre.
Qu'est ce qui se passe? :cry:  
Que puis-je faire?
Merci de vos réponses


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 21:04:59  profilanswer
 

n°1363098
albanu
Posté le 01-12-2003 à 21:24:17  profilanswer
 

Please!!!


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
n°1363112
loche
Posté le 01-12-2003 à 21:32:14  profilanswer
 

laisse tomber j suis ossi chez tele2 et la ca merdouille complet, on n arrive pas a avoir les pages,des pings de la mort ds les jeux (min 265 chez moi ...) et la boite mail n est que rarement accessible.... nul en gros

n°1363166
jude2k3
Posté le 01-12-2003 à 22:06:56  profilanswer
 
n°1363280
multi
Posté le 01-12-2003 à 23:42:26  profilanswer
 

ça n'a l'air tres grave ...
vérifie 2 choses :
premièrement va dans les options d'intrenet explorer, onglet connexions et par défaut définis ta connexion télé 2.
vérifie déjà si ça marche
 
si toujours pas :
fait un ping 212.43.221.155
si pas de réponse --> pas de connexion ...
si réponse fait un ping www.hardware.fr
si pas de réponse : problème DNS  
mettre je crois :
130.244.127.161 et 130.244.127.169
ou
130.244.127.162 et 130.244.127.170
 
@+
multi
 

Albanu a écrit :

Please!!!
 

n°1363299
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 02-12-2003 à 00:10:46  profilanswer
 

Albanu a écrit :

Voila alors mon copain a acheté le pack  Télé 2 adsl 512/128 avec un modem bewan gris.
On a tout installé, les drivers du modem, le cd de télé2, et on a rentré les codes d'accès et les identifiants (vérifiés au moins une dizaine de fois).On se connecte,  pas de problème, mais la lorsqu'on essaye d'afficher une page, il affiche la fenêtre Windiws: "imossible d'afficher la page..." :( , et ca pour tout les sites.En bas à droite, il y a l'icone avec le statut de la connection (dans la zone de notificattion), et sur cette icone, il y a deux points qui devraient normalement être vert, mais la ils restent 2secondes vert, puis un passe au rouge, puis le 2ème, puis ils reppassent au vert et ainsi de suite.On a réussi à afficher une page une seule fois ou les 2 points étaient vert.Dans le menu avec le statut, il y a marqué : "connecté_lo" ou un truc dans le genre.
Qu'est ce qui se passe? :cry:  
Que puis-je faire?
Merci de vos réponses


 
ta la soluce ici change de DNS et mets un proxy
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
 
les cause de ralentissement Télé 2
 
http://www.generation-nt.com/affic [...] ws&id=2260
 
 
http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 709,00.htm
 
++ :hello:

n°1363575
albanu
Posté le 02-12-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

merci je vais essayer. Je peux pas vous dire si ca marche tout de suite vu que c pas chez moi!lol


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
n°1363590
albanu
Posté le 02-12-2003 à 12:07:40  profilanswer
 

P-S: c à cause des DNS que les deux points sur l'icone en bas clignote? (d'ailleur sur les 3 DEL du modem, seul une est allumée: la 1ère)
Voila


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
n°1364059
albanu
Posté le 02-12-2003 à 18:44:51  profilanswer
 

Alors personne ne sait pour les DELs?


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
n°1364147
beel1
Posté le 02-12-2003 à 19:51:35  profilanswer
 

Albanu a écrit :

P-S: c à cause des DNS que les deux points sur l'icone en bas clignote? (d'ailleur sur les 3 DEL du modem, seul une est allumée: la 1ère)
Voila


la première c'est laquelle pour toi ?
ETH/ACT, DSL ou POWER ?
 
edit : les "points verts" sur "l'icône en bas à droite" c'est juste une animation pour dire qu'il y a du traffic réseau, absolument rien à voir avec le DNS


Message édité par beel1 le 02-12-2003 à 19:53:38
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 19:51:35  profilanswer
 

n°1364153
albanu
Posté le 02-12-2003 à 19:55:46  profilanswer
 

c normal que les points clignotent du vert au rouge?
Sinon il me semble que la 1ère DEL c Power.Mais comme c pas chez moi, je suis pas sûr...


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
n°1364175
wizdom
Posté le 02-12-2003 à 20:05:36  profilanswer
 

la diode de gauche doit toujours etre allumée : c'est la diode POWER.
 
La diode du milieu clignote uniquement a l'allumage du modem : lorsque celui ci fait la synchronisation (SYNC).
 
Ensuite la diode du milieu doit s'éteindre , et celle de droite doit s'allumer (LINK), montrant ainsi le bon fonctionnement de ta ligne au niveau de l'ADSL.
 
Si ca ne Link pas, debranche tous tes téléphones, verifie ton filtre, ton cable (celui qui va du modem jusqu'au filtre).


Message édité par wizdom le 02-12-2003 à 20:06:05
n°1364186
beel1
Posté le 02-12-2003 à 20:10:56  profilanswer
 

Albanu a écrit :

c normal que les points clignotent du vert au rouge ?
Sinon il me semble que la 1ère DEL c Power.Mais comme c pas chez moi, je suis pas sûr...
 


bin c'est quoi cette icône ? t'as double-cliqué dessus ? y'a une infobulle ?... bref. Je suppose que c'est BeWanPPPoE, alors je peux pas te renseigner là dessus, faut voir avec ceux qui l'utilise.
 
Sinon si t'as que la power d'allumée (celle de droite), bin c'est pas gagné :
1. le modem n'est pas connecté au PC (diode ETH/ACT doit être fixe ou clignotante) ou alors t'as branché le mauvais câble réseau (faut suivre les instructions fournies : c'est le jaune)
 
2. le modem n'est pas connecté à la ligne téléphonique (DSL doit être fixe)

n°1366863
albanu
Posté le 04-12-2003 à 21:15:20  profilanswer
 

le modem est connecté, la diode power (à gauche) est allumée, le cable du téléphone bien branché et ya un filtre sur chaque prise.Quand je double-clique sur cette icone, il m'affiche la fenetre d'état de connection du modem (bewan)et d'après ce qui est dis, tt va bien...


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)
n°1366939
albanu
Posté le 04-12-2003 à 22:06:09  profilanswer
 

bon bah merci, je vais voir ca samedi


---------------
www.xtreme-pc.fr.st  (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TELE2 et problème avec internet

 

Sujets relatifs
[Tele2] vous arrivez a aller sur tous les sites ?Problème configuration IIS via Software Update service (SUS)
internet par un reseau avec aolAdsl et Club internet
Adsl et club internetPartage internet sous XP
Probleme dns wanadoo?Problème de ping routeur pas très logique
Problème Wifi sur un SpeedTouch 570Probleme incomprehensible
Plus de sujets relatifs à : TELE2 et problème avec internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR