|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TELE2 et problème avec internet |
albanu | Voila alors mon copain a acheté le pack Télé 2 adsl 512/128 avec un modem bewan gris.
--------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 21:04:59 ![]() ![]() |
albanu | Please!!!
--------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
jude2k3 |
multi | ça n'a l'air tres grave ...
|
seiyar Mada mada dane! |
|
albanu | merci je vais essayer. Je peux pas vous dire si ca marche tout de suite vu que c pas chez moi!lol --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
albanu | P-S: c à cause des DNS que les deux points sur l'icone en bas clignote? (d'ailleur sur les 3 DEL du modem, seul une est allumée: la 1ère)
albanu | Alors personne ne sait pour les DELs?
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-12-2003 à 19:53:38 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:51:35 ![]() ![]() |
albanu | c normal que les points clignotent du vert au rouge?
beel1 |
|
albanu | le modem est connecté, la diode power (à gauche) est allumée, le cable du téléphone bien branché et ya un filtre sur chaque prise.Quand je double-clique sur cette icone, il m'affiche la fenetre d'état de connection du modem (bewan)et d'après ce qui est dis, tt va bien... --------------- www.xtreme-pc.fr.st (plus de MAJ depuis longtemps, mais une bonne section téléchargement d'utilitaires divers et variés) |
albanu | bon bah merci, je vais voir ca samedi