Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tele2 internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele2 internet

n°1687400
tupac2pac
Posté le 23-08-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

Salut tout le monde voila je suis maintenant abonné a tele2 depuis le debut de l'année et jusqu'a présent aucun probleme.
Par contre je suis passez du 512 au 1024 sans changement de facture c'est pas mal mais par contre la connection est rester la meme donc toujours du 600 environ!
Maintenant depuis environ 2 ou 3 jours j'ai une connection qui ne depasse pas les 200 kb/s je voulais savoir si sa vient de chez moi,de la region ou c'est général???
La franchement sa m'enerve je peut a peine ourvrir une page,je ne peut plus rien faire et de plus j'ai que des deconnection.Hier deconnection de 14h00 a 18h00 !!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 19:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tele2 internet

 

Sujets relatifs
Naviguer sur Internet avec un disque dur de 0,5 GO, et ça marche !!!Autoriser les pubs ads google [norton internet security]
Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?Abonement Tele2 adsl par internet
pb internet peut etre tele2en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)?
TELE2 et problème avec internetqui utilise tele2 en internet normal?
offre internet tele2 adsl 512k a 29.95 eurosInternet Télé2...
Plus de sujets relatifs à : Tele2 internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR