Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Abonement Tele2 adsl par internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1424878
ouros
Posté le 25-01-2004 à 13:44:28  profilanswer

Voila j'ai un copain qui comprend rien au fai, il veut simplement l'adsl rapide et le moins cher possible avec un modem.  

Donc je l'ai dirigé vers tele2 qui été le moins cher car pas de frais de mise en service ni de delais d'engagement etc...  

Mais le problème c'est que ça fait 2 semaines qu'il s'est enregistrer par internet avec ça carte bleu. ça a très bien marcher mais après 2 semaines toujours rien à l'horison. !  

On vient de tel ils nous disent qu'il faut rappeler en semaine.  
Mais la personne nous à dit en fait l'inscription prendra effet que quand ils auront suffisament d'inscrit pour le faire démarrer la procedure !  

Je voulais savoir si c'ets normal ce genre de pratique et si je peux supprimer cette inscription j'ai l'impression que ça démarre mal.  

J'ai encore un probleme j'ai fait une même inscritption tele2 pour ma soeur pour un 128k elle a reçu un petit coupon a renvoyer en cochant 3 case et signature !  

je trouve ça léger ! moi qui m'attendais qu'il me demande un rib un photocopi de ma ligne etc....  

C'est normal  

merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 13:44:28  profilanswer

n°1426326
balzout
Posté le 26-01-2004 à 16:12:40  profilanswer

Télé2 pédale dans la semoule en ce moment, une horreur.

Pour plus d'infos, et un forum bien touffu : www.dslvalley.com ;)

n°1426350
grotius
Posté le 26-01-2004 à 16:30:05  profilanswer

le modem tu l auras pas demain, mais la ligne et peut etre ouvert telephone au 1013 de FT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
renouvellement d'abonnement Norton Internet Securityquestion f-secure 2004 internet security
Modem adsl USB Sagem FAST et routage windows 2000Peut ton eviter deconnection toutes les 24h avec adsl 512
Win xp pro + Internet explorer navigation pas sur cela a du vous arrivRouteur netgear RP614 et free adsl ?
bridage Pack wifi Club-internet ???Problème de ping chez Télé2
Pbl ligne ADSLClub internet : quelle magouille !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Abonement Tele2 adsl par internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR