Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tele2, le9, le7, etc... help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele2, le9, le7, etc... help!

n°1021680
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 14:38:29  profilanswer
 

Salut amis de la confrérie des HFRiens!
 
Alors, j'ai une simple question, concernant le fais fait de changer d'operateur telecom, j'explique mon cas et vous me donnez votre avis, le deal est ok? lol
 
voila, j'ai un abonement Tiscali illimité (rtc) et une ligne téléphonique ou seul mon modem est branché, et je me demandais si en passant par un autre fournisseur telecom (tele2, le9, le7, etc...) je payerais encore l'abonnement de ligne France Telecom (80Frs tous les deux mois) et si il n'y avait pas de blem avec les numerots speciaux en 08 de mon fournisseur d'accés...
 
merci de me donner vos avis, conseils et experiences!
 
à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 14:38:29  profilanswer
 

n°1021767
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2003 à 15:27:53  profilanswer
 

malheureusement, il faut toujours payer l'abonnement france télécom, mais aucun pb pour les numéros en 08
 
A+

n°1021772
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 15:29:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

malheureusement, il faut toujours payer l'abonnement france télécom, mais aucun pb pour les numéros en 08
 
A+


 
ok... :sweat:  merci du renseignement!

n°1022224
weed
Posté le 14-01-2003 à 19:22:31  profilanswer
 

bahh les numero spéciaux (08) seront bien entendu facturé chez FT....
 
 

Citation :

malheureusement, il faut toujours payer l'abonnement france télécom, mais aucun pb pour les numéros en 08  


 
oki s'il s'agissait d'un degroupage total ds ce cas l'operateur est entièrement responsable de la ligne ms sinon des qu'il y a un pb sur ta ligne c FT qui s'en charge ....

n°1022280
almanachez
sans
Posté le 14-01-2003 à 20:00:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

malheureusement, il faut toujours payer l'abonnement france télécom, mais aucun pb pour les numéros en 08
 
A+


 
je comprend pas le malheureusement, je trouve ca normale qu on paye encore l abonement etant donnée que c FT qui gere les cables de chez eux a chez nous et que c une maintenance énorme !

n°1022479
weed
Posté le 14-01-2003 à 22:05:58  profilanswer
 

lol tu aimes bien repeter ce que j'ai dis  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tele2, le9, le7, etc... help!

 

Sujets relatifs
AOL + Routeur ADSL = Help me !!![HELP] Démarrage, scandisk, reboot, scandisk, reboot
help meAlcatel USB speed touch home : il s'éteind tout seul!!!!! HELP
XP - Aucun fichier EXE ne veut plus se lancer.. HeLP please[HELP] Ouverture de session TRES LENTEsur un Domaine 2000 Server
[HELP] Config d'un Proxyprobleme avec mon petit reseau, please help !
[Exchange 5.5] pétage de plomb en court. :o Help?[HELP] Routeur MR314 et ECI ADSL ethernet [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Tele2, le9, le7, etc... help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR