Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Démarrage, scandisk, reboot, scandisk, reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Démarrage, scandisk, reboot, scandisk, reboot

n°1019568
willow
Posté le 12-01-2003 à 19:30:32  profilanswer
 

Mon PC fait : Démarrage, scandisk, reboot, scandisk, reboot etc ...
 
QQN saurait remédier a ce leger prob qui m'empeche qd meme de démarrer, ce qui est légèrement énervant !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 19:30:32  profilanswer
 

n°1019578
Assurancet​ourix
Posté le 12-01-2003 à 19:38:12  profilanswer
 

Réinstall les 4in1 de via si tu en a besoin (j'ai la flem' de regarder ta vonfig). Sinon va faire un tour du coté du bios voir si y a pas un parametre qui merde du coté du port AGP.

n°1019925
willow
Posté le 13-01-2003 à 00:38:23  profilanswer
 

Ma solution que j'ai eu mais c pas sûr que ca tienne :
J'ai fait une réparation avec les disque d'install de Win2000 !!!
 
C quand meme fort ca sera la 1° fois que je vois un win2000 qui se vautre comme ca ... je soupçonne le logiciel Daemon Tools d'être le coupable de cette foire !!!
++ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Démarrage, scandisk, reboot, scandisk, reboot

 

Sujets relatifs
help meMon Pc reboot tout seul!!! c po cool!
Comment virer un logiciel au demarrage de win?Erreur himem.sys une fois sur deux lors du démarrage de win98
PC reboot tout seul au démarrage !Alcatel USB speed touch home : il s'éteind tout seul!!!!! HELP
XP - Aucun fichier EXE ne veut plus se lancer.. HeLP please[zone alarm 3] COmment faire pour modifier son demarrage ?
trucs ki se remettent au demarrage :/ 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Démarrage, scandisk, reboot, scandisk, reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR