|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TELE2: quel modem choisir?usb ou ethernet?? |
sirius25 | voila je vais bientot m'aboner a tele2 j'ai deja demander un dossier sur leur site et jai choisi le modem ethernet esce un bon choit?? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:05:21 |
Slyde Lizard of the Coast | ethernet, surtout que le modem livré est un Bewan, qui marche impec, en + d'être fourni avec un cable droit et un cable croisé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sirius25 | ben tele2 ne livre donc pas de carte reseau donc je pense ke je vais esayer den trouve une pas cher lakel vous aver vous et kel pris!!!pas cher!!car le modem fais deja 29 euro!! |
|
Slyde Lizard of the Coast | carte à base de Realtek 8139C/D à 3? et basta --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:33:52 |
sirius25 | la carte resaux se dranche sur un port pci? et le modem en dehors du pc...oki une c om..c pas complike avec windows xp??drivers..install??? |
Slyde Lizard of the Coast | rasppoe à installer et basta, ça prend 30 sec. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sirius25 | oui je vais aller cher mon monteur cherie pour voir se kil a pas cher et je vais rakete des gosse pour avoir 10euro??? |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Slyde Lizard of the Coast | bah noname = 8139C/D/8100 ou VIA Rhine II de toute façon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sirius25 | oki oki je pence avoir comprix!!le modem ethernet et ma carte deseau a 7 euro + 29 sa nous fais tous cher sa!!pil piol!!une bon petit truc!! |
|
sirius25 | vous saver si un modem 56k v92 de olitec sa se vend cher?? di te moi un pris?? |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai quelques 3C509TP en ISA à fourger Message édité par Slyde le 17-11-2003 à 20:57:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | à 30? télé2 te donne un modem ethernet et il n'y a pas de durée ni de frais de résiliation... Message édité par tomtom41 le 17-11-2003 à 20:58:48 |
sirius25 | c a dir??? |
Message édité par Slyde le 17-11-2003 à 20:59:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
sirius25 | ben oui c magik toi ossi tu tai fais enculer par aol ou wanadoo?? slyde c koi ke tu refoug?? |
|
|
sirius25 | ben pci
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | pas grand chose... http://www.prixdunet.com/details/155/ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | ta PS2 avec 5 jeux contre ma 3C509TP ISA, pas de problèmes, ça roule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sirius25 | ben c pour cela ke pas d'engagement c mieux!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |